certains sont axé sur la longueur mais ce sont des vantards

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
LE PARRAIN a écrit :c' est pas la longueur qui compte mais la largeur,![]()
certains sont axé sur la longueur mais ce sont des vantards![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre
Je cherche ! C'est pas de la tarte ! C'est marrant, j'ai un diplôme dans le tourisme, j'ai fait de la résa pour des avions, des voitures de loc, des trains, des bacs, des ferries et même des cargos qui font le tour du monde, mais j'ai du mal pour les emplacements de campings ! On dirait, que d'un organisme à l'autre, la résa ne comprend pas les mêmes choses : électricité en sus ou forfait électricité ou bien électricité pour tant avec un sus si sur consommation, et çà pour tout, etc., etc. J'avoue que çà surprend au début, mais je vais vite trouver. Je regarde du côté de la Bourgogne parce que joli et pas trop loin, en même temps, en France, tout est beau !poumpoum45 a écrit :Tu as une idee de l endroit qui va acceuillir votre coquille pour les conges?
L'annuaire officiel des terrains de camping de France en ligne avec moteur de recherches :Bulle77 a écrit :Je cherche ! C'est pas de la tarte ! C'est marrant, j'ai un diplôme dans le tourisme, j'ai fait de la résa pour des avions, des voitures de loc, des trains, des bacs, des ferries et même des cargos qui font le tour du monde, mais j'ai du mal pour les emplacements de campings ! On dirait, que d'un organisme à l'autre, la résa ne comprend pas les mêmes choses : électricité en sus ou forfait électricité ou bien électricité pour tant avec un sus si sur consommation, et çà pour tout, etc., etc. J'avoue que çà surprend au début, mais je vais vite trouver. Je regarde du côté de la Bourgogne parce que joli et pas trop loin, en même temps, en France, tout est beau !poumpoum45 a écrit :Tu as une idee de l endroit qui va acceuillir votre coquille pour les conges?
Je cherche surtout avec une bonne animation enfant, j'ai un grand besoin de repos et mon fils déscolarisé depuis 2 mois a un grand besoin de retrouver des enfants de son âge !
Mais ce n'est qu'une formalité !