Bonjour
Effectivement lors de nos recherches et en fonction de notre budget, nous avons trouvé que pour le prix
elle avait de bonne prestation
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour
Je pense qu’ils ajustent des choses dans la gamme de fabrication, en fonction des options choisies à la commande, peut-être aussi en fonction des fournisseurs, voire même en fonction de ce qui est en stock....
Oui, en chargeant le coffre à bagages, on pourrait l'éteindre (l'abimer, je pense pas... Sauf si on met des vélos, mais c'est pas encore le cas)Papy80 a écrit : ↑27 mai 2019 18:50A part ça c'est drôle d'avoir mis l'interrupteur a l'intérieur du coffre et sur la paroi de protection du ballon d'eau chaude
en chargeant tu risques de l'abimer en même de l'éteindre ???
le mien est a l'extérieur de la paroi de la soute du lit parental, il sert de veilleuse la nuit !
sventchik a écrit : ↑27 mai 2019 19:24Oui, en chargeant le coffre à bagages, on pourrait l'éteindre (l'abimer, je pense pas... Sauf si on met des vélos, mais c'est pas encore le cas)Papy80 a écrit : ↑27 mai 2019 18:50A part ça c'est drôle d'avoir mis l'interrupteur a l'intérieur du coffre et sur la paroi de protection du ballon d'eau chaude
en chargeant tu risques de l'abimer en même de l'éteindre ???
le mien est a l'extérieur de la paroi de la soute du lit parental, il sert de veilleuse la nuit !
Par contre, s'il était positionné coté zone de vie, ça ferait peut-être veilleuse, mais ça empêcherait surtout nos petits de s'endormir : dès qu'ils ont vu un truc lumineux, ils sont fin excités , il faut toucher, gratter, arracher, déchirer, casser, tapper dessus, essayer si ça fait du bruit, si ça se détache, si ça peut se lancer, ou se manger....
Je sais pas faut voir dans la liste des options qui étaient possibles sur ton Easy Light 496 !
Hihi j'ai une longueur d'avance...