bonsoir
Mais non les photos étaient bien, on adore et pour cause
L’Alizée découverte 470 CE, était notre « Grande » caravane quand nous étions cinq ! plein de très bons souvenirs.
Le chargement au debut était un peu anarchique : sous le lit enfant arrière (très pratique), dans le coin toilette (pas mal non plus)...bref, mille fois trop de trucs et surtout beaucoup trop de poids à l’arrière qui nuisait à la tenue de route !

on s’est calmés après !
Elle était très pratique à manoeuvrer (à la maison, mon entrée en marche arrière et plutôt juste), et nous avons atteint le top, quand nous lui avons mis devant l’Expert Peugeot.
Nous prenions pas mal de petites routes de montagne ou pas toujours terribles, et je pensais rajouter des amortisseurs, car pour une familiale la suspension me semblait un peu juste...mais bon, chacun voit !
En aménagement, on avions posé une moquette rase type usage intensif, les petits pieds nus appréciaient ...nous aussi d’ailleurs! Entretien brosse à chiendent, et de retour aspiro, c’est tout !
Je crois que j’ai de la doc et des articles d’époque sur sa sortie ; si tu veux et que tu n’es pas trop pressé, je pourrai te les numériser
A+
Ph7