Je me suis arrêté ce week-end chez un concessionnaire de caravanes qui vend les marques Burstner et sun roller.
Les caravanes Sun Roller semblent intéressantes par leur rapport Prix/prestations. Look moderne, agencements sympa, et un prix au ràs des paquerettes.
Que pensez-vous de Sun Roller? Qualité, Viellissement, finitions, revente?
Merci de ma faire partager vos avis éclairés.
Que pensez vous des caravanes Sun Roller?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Que pensez vous des caravanes Sun Roller?
Bigben14
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end
10 ans de Sun Roller
Bonjour,
J'ai une Sun Roller Jet 410 depuis 10 ans (achetée neuve).
Mon bilan est globalement bon:le chassis est connu, c'est du Alko, pas de problèmes de tenue de route; l'aménagement n'est pas sophistiqué, mais a tenu le coup, moyennant quelques renforcements et astuces personnelles; l'isolation est correcte, sans être "grand froid"; par contre, les joints de baies sont tous à changer (durcis) , et les joints de déco extérieure ont changé de couleur. Les mousses des coussins se sont avachies rapidement, il a fallu en changer pour le couchage...
Donc, pas de gros défauts et une bonne tenue dans le temps, au vu de son prix (un des - chers de sa gamme, à l'époque).
Il faut dire qu'elle n'a jamais séjournée ailleurs qu'en garage entre ses périodes de travail: ça aide à la conservation...
@+
J'ai une Sun Roller Jet 410 depuis 10 ans (achetée neuve).
Mon bilan est globalement bon:le chassis est connu, c'est du Alko, pas de problèmes de tenue de route; l'aménagement n'est pas sophistiqué, mais a tenu le coup, moyennant quelques renforcements et astuces personnelles; l'isolation est correcte, sans être "grand froid"; par contre, les joints de baies sont tous à changer (durcis) , et les joints de déco extérieure ont changé de couleur. Les mousses des coussins se sont avachies rapidement, il a fallu en changer pour le couchage...
Donc, pas de gros défauts et une bonne tenue dans le temps, au vu de son prix (un des - chers de sa gamme, à l'époque).
Il faut dire qu'elle n'a jamais séjournée ailleurs qu'en garage entre ses périodes de travail: ça aide à la conservation...
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover