Besoin de tuyaux pour achat

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

majo
Messages : 20
Inscription : 06 nov. 2011 15:09
Pays : France

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par majo » 08 nov. 2011 22:25

lolo_91 a écrit :la réponse du soit disant vendeur est bien sur une arnaque
par contre ce qui est bizarre c'est que j'avais mis en ligne l'annonce d'une caravelair
et qu'il parle d'une Dethleffs rondo
et oui, j'avais remarqué ça aussi ... si en plus ils se plantent dans les marques !!!

J'arrive, j'arrive Katner ===3

Alors c'est plutôt bof bof !!!!!!

La Caravelair, malgré que la date sur la photo soit d'aout 2011, on aurait dit comme sur les sites de
rencontre, quand les mecs (ou les nanas :wink: ) mettent des photos de 10 ans plus jeune :mrgreen:
Pas du tout comme sur la photo,
même pas envie de rentrer dans la caravane, toute noire de poussière, et à l'intérieur, des planches partout,
le lit tout démonté (en fait c'est un clic clac mais qui était en vrac)....j'ai juste essayé d'ouvrir une fenêtre,
elle m'est restée dans les doigts... véridique !!!!! bref, la visite a durée 5 mn.
Je crois qu'elle servait de débarras..... Bizarre quand même que lorsque l' on met en vente un bien on ne le
mette pas en valeur.... mais bon, ce n'est que mon avis.

l'Adria par contre,"avait l'air" propre pour son âge, "avait l'air" en bon état... parce que on l'a
visité à la lampe de poche :lol: :lol: .. elle était garée dans un hangar fermé, pas de lumière, le côté porte collé contre le mur,
il n'y a que moi qui ait réussie à rentrer, le gars n'a même pas fait l'effort, et mon homme en ce moment a des béquilles
parce qu'il s'est foulé la cheville, n'a même pas essayé d'y rentrer...... et le gars nous a dit, quand je lui demandais si le prix
était négociable (3.000 euros indiqué sur l'annonce) qu'il avait 17 personnes qui étaient venu la voir en 1 semaine (ah oui ??? et
pourquoi elle est encore là ?????? :? ) et qu'il attendait la réponse d'un acheteur qui lui en avait proposé 4.000 !!!!!!!!
Alors, on lui a souhaité bonne vente et on s'est barrés !!!!!!

Retour MAISON !!!!!!! un peu déçus..... pas des caravanes, mais des gens :cry:
Et à notre arrivée, nous avions un mail d'un vendeur que j'avais contacté ...
je vous met l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2511 ... tm?ca=16_s
il m'avait envoyé d'autres photos et elle n'avait pas l'air mal... le prix aussi...
mais bizarrement, pas de photos de l'extérieur...... je l'avais relancé aujourd'hui avant de partir
et effectivement, il y avait un blème..... elle avait plein plein de petits trous partout partout...mais vraiment partout...
elle avait été grêlée de tous les côtés.....

Malgré tout, on a fait une belle balade, un temps superbe, les arbres ont des couleurs magnifiques en cette saison.

Pour les premières caravanes que l'on voit, cela nous a un peu refroidit... mais on garde le moral.

Demain pas le temps, mais jeudi je repars en chasse 8) :lol: :lol:

Bonne soirée à tous

Majo :D

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par freteurr » 08 nov. 2011 22:39

Voila un beau résumé.

Concernant l'Adria, bizarre qu'une personne propose 4.000 € à une caravane qui à déjà 19 ans et plus côté. Moi, déjà je ne mettrait pas 1 € de plus ce qui est annoncé dans l'annonce.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par katner » 09 nov. 2011 05:04

Bonjour, Majo ===3

Désolé que vous soyez rentrés bredouille ......mais je suis sur que vous trouverez ce que vous cherchez :D nous entrons dans la periode hivernale et cette periode vous sera favorable :wink: , cela dit il y aura toujours des "gugus" qui ont 200 clients qui attendent devant la porte ou qui trouvent leur "épave" formidable :? et comme vous l'avez dit très justement, les caravanes sont toujours là.......


Resultat d'une ptite recherche...


http://www.leboncoin.fr/caravaning/215596694.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/228817365.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/237925468.htm?ca=2_s

===3 ===3
Image

majo
Messages : 20
Inscription : 06 nov. 2011 15:09
Pays : France

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par majo » 09 nov. 2011 09:40

Hello !! bonjour à vous 2 et à tout le fofo

@Freteuur, je pense que le vendeur nous a dit ça parce que je lui demandais si le prix était négociable.... sûrement une manière pour lui
de dire non... et quand je lui demandais pourquoi il ne l'avait pas vendu à 4000 euros, il m'a rétorqué que c'était samedi dernier et qu'il attendait
la réponse du "futur" acheteur.... :?
Perso, on me propose de me payer plus cher un bien que je vends ... Je pense que le mec est maso de vouloir payer plus cher... mais après tout pourquoi pas,
il doit bien avoir des philanthropes dans ce monde !!!! .... mais je signe de suite.... !!!!!!!!

@Katner, vous êtes bien matinal.... Vous dormez dans la caravane et vous êtes réveillé par le chant du coq :wink:
un grand merci pour vos recherches. Bordeaux, pour l'instant, tant que mon homme ne peut pas conduire, ça fait un peu loin,
pas pour moi, mais pour lui en voiture....
Celle de Tarbes a l'air sympa et en bon état, quant à celle de Toulouse, j'avais envoyé un mail, mais pas de réponse. Je vais téléphoner.

Bonne journée à tous

Majo motivée motivée :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par freteurr » 09 nov. 2011 16:45

Même en posant des questions, il faut resté vigilant, il y a même des personnes qui raconte du n'importe quoi aux courriels ou au téléphone. Ce que j'ai pu voir sur un forum Mercedes.
Beaucoup de monde font des allées et retours pour rien. Même pour une voiture soit disant en bonne état.

Je préfère surpayé un véhicule ou une caravane en fonction de son état, équipement et matériel fourni.

Les Eriba ce vendent cher en neuf, mais très cher en occasion.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
jcc22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5476
Inscription : 18 févr. 2011 01:40
Pays : France
Localisation : France

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Message par jcc22 » 14 nov. 2011 14:44

katner a écrit :Bonsoir Majo :mrgreen:

J'attends vos commentaires et impressions avec la plus grande impatience :mrgreen: ===8 ===8

===3 ===3
Bonjour Majo,

Mort de rire !!! Le vendeur qui se vante d'avoir reçu 17 acheteurs en une semaine et qui imagine que c'est un critère de succès. :P
Si la caravane proposée était attrayante, elle serait déjà vendue !

Et l'argument qui tue, (Là je pouffe, je me tape sur les cuisses, je me pisse dessus): je la vends 3000 et on m'en propose 4000 !!! :shock: ===8 ===8 ===8 (Et la marmotte elle met le papier autour du chocolat) !

Pour la visite à la lampe torche dans un hangar sombre, pourquoi pas avec un bandeau noir sur les yeux en plus ! :roll: Un vendeur qui ne met pas ce qu'il vend en valeur, c'est plutôt qu'il veut le cacher pour cause de "loup" !
(Si je vendais une caravane grêlée, c'est la première chose que j'annoncerais au lieu de le cacher, vu que ça va sauter aux yeux des acheteurs potentiels qui s'ils étaient prévenus avant ne seraient pas choqués en la voyant) ! :?

Il ne faut pas considérer vos recherches infructueuses comme des échecs. Bien au contraire lorsque vous aurez enfin le coup de cœur pour "l'élue", vous aurez ainsi des points de comparaison avec les "moches" écartés en première visite. :wink:

JC.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023

Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »