Bonjour,
Concernant le SAV des baies de Premium, mon beau-frère qui possède une 495 UL, a attendu 14 mois avant d'être livré d'une baie arrière : commandée en avril 2015, livrée en juin 2016.
Il faut noter que pendant ce temps-là Hobby continuait à produire des Premium, évidemment équipées de baies. Il faut croire que le SAV est secondaire.
Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
Ford Kuga Sport Platinium 4X4 - 150 CV - décembre 2016
Eriba Exciting 471 full options, essieu de 1700 kgs, de février 2013
Eriba Exciting 471 full options, essieu de 1700 kgs, de février 2013
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9614
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
j'ai attendu ma baie arrière 1 an et demi.
coup de bol elle n'était pas fendue, simplement déformée
Il font passer les neuves en priorité et c'est normal
coup de bol elle n'était pas fendue, simplement déformée
Il font passer les neuves en priorité et c'est normal
- Papy80
- Messages : 26724
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
C'est le probléme du flux tendu ou de la production a la commande quand c'est parti sur la chaine de production il ne reste rien en stock !gaspar a écrit :Bonjour,
Concernant le SAV des baies de Premium, mon beau-frère qui possède une 495 UL, a attendu 14 mois avant d'être livré d'une baie arrière : commandée en avril 2015, livrée en juin 2016.
Il faut noter que pendant ce temps-là Hobby continuait à produire des Premium, évidemment équipées de baies. Il faut croire que le SAV est secondaire.
j'ai eu un soucis avec un transfo/chargeur sur une caravane si le responsable du SAV de mon concessionnaire n'avait pas fait des pieds et des mains
au prés du directeur de production pour retirer ce transfo de la chaine de montage a l'usine de fabrication des caravanes
je n'avais plus d'électricité en 12 V dans la caravane puisqu'a l'usine de fabrication les transfo/chargeurs était en rupture de stock
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9614
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
C'est le probléme du flux tendu ou de la production a la commande
+1 entièrement d'accord
Bonne journée
+1 entièrement d'accord
Bonne journée
- cyber-greg
- Messages : 502
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Re: Avis sur HOBBY 440 SFR Prémium
c'est sur, mais ça permet aussi et surtout de payer bien moins chère à l'arrivée... avantage/inconvenants...thithi a écrit :C'est le probléme du flux tendu ou de la production a la commande
+1 entièrement d'accord
Bonne journée
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8