Bonsoir, en fait, certains néerlandais recherchent des caravanes légères, à faible poids comparées aux caravanes allemandes bien plus lourdes . Pourquoi ? Et bien le parc des véhicules est composé de voitures plus petites et surtout à essence pour des raisons fiscales. L’essence est moins cher que le diesel à la pompe. La voiture essence est moins polluante et plus adaptée aux petits parcours et le réseau routier est rapidement saturé et engorgé.
ADRIA en France
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ADRIA en France
Philippe
KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Re: ADRIA en France
C'est vrai que le parc en hollande est pas mal en essence. (et aussi en GPL..)
Il y a un taxe assez sérieuse en Hollande (perso, dans mon cas, en sortant une voiture de presque 5 ans, y'avait plus de 5000 euros de remboursé ). Ce qui fait du marché hollandais un marché très intéressant pour l'occasion avec des prix au final assez bas.
Ensuite, les hollandais ont déjà des logements assez petits/miniscules, et aussi beaucoup de maisons ont peu de place, plus une utilisation surtout avril-octobre ce qui fait que le marché est plus orienté vers des modèles de taille très réduite. En même temps, le marché est très varié car on va de modèles premier prix aux modèles plus onéreux (kip Hy-Line etc etc...)
Il y a un taxe assez sérieuse en Hollande (perso, dans mon cas, en sortant une voiture de presque 5 ans, y'avait plus de 5000 euros de remboursé ). Ce qui fait du marché hollandais un marché très intéressant pour l'occasion avec des prix au final assez bas.
Ensuite, les hollandais ont déjà des logements assez petits/miniscules, et aussi beaucoup de maisons ont peu de place, plus une utilisation surtout avril-octobre ce qui fait que le marché est plus orienté vers des modèles de taille très réduite. En même temps, le marché est très varié car on va de modèles premier prix aux modèles plus onéreux (kip Hy-Line etc etc...)
- Papy80
- Messages : 26762
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: ADRIA en France
C'est fait de le 27/04/2017 .
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34262
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: ADRIA en France
La date du rachat
Mais la commercialisation des caravanes Adria en France, à été arrêté en 2012 ou 2013.
Mais la commercialisation des caravanes Adria en France, à été arrêté en 2012 ou 2013.