VAL DE LOIRE ACAPULCO 620

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JOJO

VAL DE LOIRE ACAPULCO 620

Message par JOJO » 28 juil. 2003 22:19

Bonjour,
à la recherche d'une caravane d'occasion, on me propose une VAL de LOIRE ACAPULCO 620.
Elle est très bien équipée, de 1999, mais le prix me semble elevé.
J'ai beau cherché partout, je ne trouve aucun prix pour etablir une comparaison.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant un prix approximatif raisonnable afin d'avoir une base de discussion.
Merci d'avance
jojo :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 29 juil. 2003 01:20

Les VAL DE LOIRE sont de très belles caravanes, des meilleures qui roulent en France.
Je ne connais pas ce modèle, ne le prix proposé, mais je ne serais pas étonné d'un prix élevé, étant donné la qualité de finition de cette marque.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Sylvian

Message par Sylvian » 29 juil. 2003 01:57

Bonjour,

Sans vouloir faire concurence au site d'Olivier, il est possible de connaître la côte des caravanes d'occasion sur le site suivant:

http://www.vehicule-loisirs.com/VL2/fr/ ... t=cote_car

Bonne chance dans ta recherche :wink: :wink:

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

CARAVANE VAL DE LOIRE

Message par VINCENT » 02 août 2003 14:34

Bonjour, jojo. Je suis de l'avis de Bigdeal. Ce sont des caravanes
qui sont d'une finition irréprochable, et d'une qualité identique. Si c'est un
modèle de 1999 à mon avis elle doit côter chère. Mais chose curieuse, j'ai
concerté, plusieurs rubriques concernant les côtes argus et je n'ai pas trouvé Val de Loire, sur le site de la page d'accueil à constructeurs de caravanes tu auras toutes les coordonnées que tu veux sur Val de Loire, mais je te rappelle que si elles sont aussi chères même un modèle de
1999, tu es tranquille pour 20 ans. JOEL
______________
NISSAN PATROL
CARAVELAIR

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

val de loire

Message par robocopfp » 03 août 2003 15:37

sur le site des ventes il y en a plusieurs a vendre , elles sont peut etre bien , encore faut t il voir l utilisation que tu veu en faire , le vehicule avec lequel tu tract pour se prix tu as interrais a bien tout regarder car de particulier a particulier tu n as aucun recour en cas de probleme ,c est a toi de voir chacun ces gouts nous ne pouvons pas decidé pour toi ,la seul chose que l on peu faire est te donné des conseils quand au reste ma fois :?: :?: :?: :?: :?: :?: es ce un ou deux essieux car si tu lis les messages tu as du voir qu il y a des campings qui n apprecie pas les deux essieux bonne chance a toi et tiens nous au parfum a+ robocop :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »