Clipcar junior 1, nouveau clipcariste

Discussions sur les caravanes Clipcar ou Randocar.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

benben64
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Clipcar junior 1, nouveau clipcariste

Message par benben64 » 08 déc. 2016 20:27

Bonsoir à tous,

Concernant mon amortisseur, je n'ai finalement pas eu à le faire changer car le remplacement des pneus a suffit à modifier complètement la tenue de route. Il ne bouge pas du tout derrière, aucun mouvement de lacet, parfait !

La très mauvaise surprise, c'est l'état des tasseaux de la structure du clip, complètement pourris !!!

Image
Sur la photo, vous pouvez voir le tasseaux que j'ai gratté avec mon doigt et qui est en cours de décomposition.
A priori le tasseau est pourri (je sens que la tapisserie s'enfonce) sur toute la longueur.

L'ancien propriétaire ne veut rien savoir et me dit que "je ne l'ai pas payé très cher..." en attendant je me retrouve avec quelque chose de très difficilement récupérable par rapport à mes capacités de bricole, voir ici. Gros gros chantier.

Je suis un peu vert et même si je l'ai payé moins de 1500€, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir :-(
:oops: :oops: :oops: :| :| :|

Avatar de l’utilisateur
Mobili-car
Messages : 347
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : 23 rue de Turenne 90000 Belfort

Re: Clipcar junior 1, nouveau clipcariste

Message par Mobili-car » 27 déc. 2016 13:32

Salut,
Effectivement très mauvaise surprise.
En premier, refait les joints. Ca doit être refait au moins tous les dix ans. En suite abrite ta bête et fait la sécher, quitte à installer un deshumidificateur électrique. J'ai eu un souci d'entrée d'eau également sur le mien ainsi que sur mon ancien camping car.
Concernant la vente elle peut être annulée pour vis caché.

Pour parler d'autre chose ClipCar évasion organise de belles sorties cette année. Je mettrai en ligne les documents en temps utile.

Courage

Répondre

Revenir à « Caravane Clipcar ou Randocar »