caravane à sellette

Discussions sur les caravanes fifth wheel, qui sont aussi appelées caravanes à sellette.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 31 mars 2005 18:55

Chti'Breizh a écrit :Il est vrai qu'à partir d'un certain indice, ça correspond plus aux pneus PL qu'à ceux d'une 4L ImageImage

@+ Image
tu ne serais pas en train de traiter ma Knaus de PL par hasard ???? :shock: :shock:
Dernière modification par Subyland le 31 mars 2005 18:58, modifié 1 fois.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 31 mars 2005 18:57

subyland a écrit :Phil,

ton dessin n'est pas tout à fait correct. La flèche fait partie intégrante du chassis de la cara et est directement reliée à l'essieu, via 2 bras plutot qu'un seul. Clique sur le lien ci-dessous et tu verras ce que je veux dire.

http://www.al-ko.co.uk/

Et puis la structure métallique des Eriba ne contribue-t-elle pas aussi à la propagation des vibrations ?

j'espère que tu avais compris que je ne parlais pas des chassis Al-Ko, mais des chassis "traditionnel", équipant la majorité des cara premier prix.....et pour le meme prix, ce n'est pas compliqué de renvoyé le timon jusqu'a l'essieu...
Si je peux me permettre une autre comparaison, le chassis Al-ko à 2 bras, n'est que la version "lourde" du char romain de combat :D :wink:

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

alors la

Message par 4 as » 31 mars 2005 19:49

Si j'avais pensé en déposant mon sujet " caravane a sellette" obtenir autant de réponses passionnantes en aussis peut de temps je l'aurai fait plus tot.

Prochain sujet: Que fais tu pour ton forum préféré....

Moi j'avais l'envie de faire imprimer des t.shirts avec le superbe logo de "la caravane.com" 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

robert

Re: alors la

Message par robert » 31 mars 2005 20:53

archimbaud a écrit :Si j'avais pensé en déposant mon sujet " caravane a sellette" obtenir autant de réponses passionnantes en aussis peut de temps je l'aurai fait plus tot.

Prochain sujet: Que fais tu pour ton forum préféré....

Moi j'avais l'envie de faire imprimer des t.shirts avec le superbe logo de "la caravane.com" 8)

j en réserve 5

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 31 mars 2005 23:40

Chti'Breizh a écrit :.... en précisant le PTAC de ta cara en rouge .... tu ne tendrais pas un peu le baton ?? Image.
Bonne soirée Image
M'enfin (comme dirait Gaston !) on m'en prête des intentions... :oops: :lol: :lol: :lol:

Tu crois que 3 Eriba à la place de 1700kg c'est mieux :?: :?:

Bonne soirée
Polar 620

Répondre

Revenir à « Caravane fifth wheel »