Il avait juste oublié de nous dire comment verrouiller les serrures extérieures (du coffre à gaz et de la trappe extérieure) et nous avons cherché un bon moment avant de leur passer un coup de fil
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Nath
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Dois-je en déduire que cela n'est pas fait en usine ?distran a écrit :En décembre 2003, lorsque nous avons pris livraison de la caravane chez le concessionnaire, cela a duré 2 bonnes heures. Un technicien de l'atelier a fait un état des lieux avec nous (comme pour un appart, il avait une fiche imprimée à cocher). Il a aussi vérifié toutes les prises électriques, le gaz...
Il avait juste oublié de nous dire comment verrouiller les serrures extérieures (du coffre à gaz et de la trappe extérieure) et nous avons cherché un bon moment avant de leur passer un coup de fil![]()
![]()
Nath
Je suis d'accord la-dessus mais on entre dans la relation concessionnaire-fabricant et on peut se poser la question qu'est-ce que peut ou doit faire un concessionnaire dans un tel de figure ? Prendre son téléphone et râler à l'usine ? Enfin, j'aimerai pas être dans cette situation..bernobby a écrit :D'accord pour certain point.
Mais le concessionnaire d'une marque, c'est bien son gagne pain qui génère
des bénéfices, s'il n'y a pas un minimum de contrôle chez lui, sa notoriété
va sûrement ce dégrader très vite ou alors si c'est vraiment un problème
usine il aura intérêt de s'orienter sur une autre marque
bernobby