Caravane surbaissée ERIBA FEELING

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Didier Furax
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2009 12:28
Localisation : Liège Belgique

Caravane surbaissée ERIBA FEELING

Message par Didier Furax » 05 sept. 2009 12:47

Bonjour,

j'ai acquis une hymer eriba feeling 430 surbaissée (neuve) qui nous a donné quelques soucis... dans la finition:
-boiserie très peu solide ( ex: l'armoire du fond qui s'est décrochée )
-Bois qui se fend au coffre intérieur relevable
-panne de frigo
-vis trop petites pour supporter la pression des amortisseurs des coffres de rangements intérieurs (les amortisseurs se sont du coup décrochés)
-oubli de tuyauterie...
- et j'en oublie ... :?

Voila j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas par hasard un propriétaire d'une caravane semblable à la mienne qui aurait connu ou non les mêmes problèmes que moi et me parler de votre expérience avec votre caravane ... pour voir si je suis vraiment tombé sur le prototype ou si elles sont toutes du genre ...

merci beaucoup en attente de votre réponse ...

Avatar de l’utilisateur
Pascalgiu
Messages : 39
Inscription : 21 août 2019 21:55

Re: Caravane surbaissée ERIBA FEELING

Message par Pascalgiu » 13 juin 2023 12:26

Je suis tombé par hasard sur ce post de 2009 .. pour info , j’ai une eriba feeling 425 de 2017 .. et absolument aucun souci . Tout est très fiable : j’ai juste amélioré la fermeture de la porte de la SDB ( qui a été ensuite modifiée dans les modèles suivants) .. pour ta 430 .. c’est faute à pas de chance ?
Hymer Eriba feeling 425 , moover , frigo extérieur à compression obelink , climatisation amovible sur baie mestic , porte vélos thule sur flèche, antenne tv tnt televes, ventilateur titan pour frigo intérieur, store thule, ptac de 1300 kg , tractée par BMW X1 sdrive 2.0 diesel 190cv 400 nm

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: Caravane surbaissée ERIBA FEELING

Message par Ales67 » 14 juin 2023 07:45

Oups détérrage de vieux post :D
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »