achat eriba

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

deblec06
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2008 21:47
Localisation : NICE 06

Message par deblec06 » 05 juin 2008 23:37

Bonsoir,

Pas efficace, le changement...

Un autre foromeu Eribiste qui avait commandé une 430GT (Edition Gold s'il vous plait!!!), vient d'être livré avec 3 mois de retard, et a reçu son véhicule dans un état déplorable : toit fissuré, mobilier griffé etc... :evil: :evil: :evil: Scandaleux!!!

Faudrait peut être rendre aux allemands les commandes du navire, ce serait sûrement plus efficace!!! c'est malheureux d'en arriver à penser celà...

@+++

Avatar de l’utilisateur
EAPTT
Messages : 76
Inscription : 06 févr. 2008 11:00
Localisation : 91650 Breuillet - FRANCE
Contact :

Message par EAPTT » 06 juin 2008 02:25

deblec06 a écrit :Pas efficace, le changement...
Je disais précédemment :
Souhaitons lui réussite dans son boulot et laissons lui le temps d'arriver.
deblec06 a écrit : Faudrait peut être rendre aux allemands les commandes du navire, ce serait sûrement plus efficace!!! c'est malheureux d'en arriver à penser celà...
Il y a eu un certain laisser aller apparemment depuis un certain temps, si les allemands sont si forts, à te croire, pourquoi n'ont ils pas pris le taureau par les cornes plus tôt ??????

Les problèmes seraient identifiés et des mesures sont en cours, "Paris ne s'est pas fait en un jour !!!"

Maintenant, pour le collègue et sa Gold, nous ne savons pas tout.
Il me semblerait plus judicieux , d'une part de ne pas prendre réception d'un véhicule "douteux" et d'autre part demander un échange.

S'il n'est pas entendu par le concessionnaire, il serait également judicieux d'en informer le nouveau responsable.

A mon humble avis, une démarche fondée, justifiée et moins tapageuse a plus de chance d'être résolue dans les meilleurs délais , tout le monde dans une telle affaire ne peut qu'en tirer avantage.
ImageSalutations 4x4 treuses de Christophe
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
http://forumeribatouring.com
http://essonneautopassion.free.fr

deblec06
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2008 21:47
Localisation : NICE 06

Message par deblec06 » 07 juin 2008 00:12

Salut,

Prends pas les tours EAPTT... :wink:

J'ai bien compris le message que tu veux faire passer... : il faut du temps.

Tu as raison, d'ailleurs aux dernières nouvelles ce collègue est en pour parler avec le concessionnaire pour trouver une solution. (Affaire à suivre...)
Mais avoue tout de même que ça fout les boules quand on voit des choses comme çà... et je sais de quoi je parle.
Quand on prend livraison, on fait le tour sans rentrer trop dans les détails, tout n'est pas visible du premier coup d'oeil...
Quand on achète une caravane de ce prix , on et en droit d'attendre du travail propre.
Maintenant, pour faire passer le message aux gars qui sont sur la chaine de montage et leur demander de prendre un peu plus de soin sur l'assemblage, faut pas 6 mois non plus !
Sur la mienne, je peux t'assurer que certaines finitions relevaient du travail de cochon, le gars qui foire la moitié des vis parceque sa visseuse est trop puissante et qu'il y va sans précaution, il s'en rend compte, quand même, mais apparament il continue!!! et il s'en fout...
Les défauts ne relèvent pas forcément d'un problème de conception, mais surtout d'un manque de soin évident, et c'est ça qui fait râler...
Quant aux allemands, c'est une boutade ! :roll: on fait aussi bien qu'eux si on veut...

Allez, @ plus... :wink:

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »