Recherche renseignement sur trigano rubis 340 Cp

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mao_ctou
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2007 22:17
Localisation : VAUX LE PENIL 77000 France

Recherche renseignement sur trigano rubis 340 Cp

Message par mao_ctou » 14 janv. 2007 22:28

Bonjour
je suis nouveau dans le forum et peut etre nouveau caravanier,je suis a recherche des renseignements sur la rubis 340 CP du type son comportement routier es que c'est une bonne marque ,comme tous le monde quand je part en vancance je vois des marque comme hobby burstner mais trigano !!!
merci a vous tous pour votre aide
Cordialement

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 14 janv. 2007 22:54

Salut tlm.

Trigano a commencer le construction du Rubis depuis Rapido à fini de faire les caravanes pour fair de la place pour ses camping-car.
depuis quelques années je regarde les triganos au salon de caravane à Düsseldorf. Cahque année la qualité s'èst amilioré.
Pour la place de l'intérieur elles est plus cher qu'un modelle normalle.
Faut savoir pourquoi tu veux une surbaissé:
1. tu fais beaucoup des autoroutes en France (moin cher classe 1)
2. tu fais beaucoup de route (environ 10 - 20% moin de consommation)
3. tu aimes rouler vite (110 - 130km/h)
4. tu fais du camping itinérant et tu veux te garer sur des parkings avec des barrières moins que 250 cm d'hauteur
5. tu veux la mettre dans un garage ou un endroit moin de 250cm
Si tu dis trois fois "non" achète toi une caravane normale parce que tu as plus de place dedans et tu dépense moin des sous.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

mao_ctou
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2007 22:17
Localisation : VAUX LE PENIL 77000 France

Message par mao_ctou » 15 janv. 2007 23:49

Merci a bernhard stoop pour ta reponse rapide car tu me donne des arguments pour mon choix
_autoroute (passage obliger a beziers voire belle mamam) puis apres une autre destination
_passage par telepayage sur les autoroutes
_payer en classe 1
_rouler a 110
Je doit aller voir une rubis 340 CP de 2004 au prix de 7300 mercredi et puis j'ai en vu une rapido 32 tdl argus 5120 mais le vendeur en demande 9700
puis j'ai vu pas mal de caravane dans les annonces les vendeurs demande pour une caravane normal des prix largements audessus de la cote ,meme si la caravane est en tres bon etat de la a payer le double .
Enfin merci pour les renseignents que tu m'a donne
Cordialement

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »