possédé d'ériba

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

possédé d'ériba

Message par tivili » 19 avr. 2007 11:22

bonjour, un pettit ocucou, nous aussi nous allons ressortir Huguette, notre super puck, en ce moment, nous la bricolons un peu, on enlève le chauffage gaz , pour mettre un petit convecteur électrique (on pourra mieux controler la chaleur car avec le gaz...), et on va voir pour mettre une fenêtre ouvrante (celle d'origine ne s'ouvre pas) et on sera paré pour partir le we du 1er mai!
enfin, c'est vrai que le 1er we de sorti avec Huguette est toujours très attendue, par mon mari et ma fille (mais surtout moi)!
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Fremeda

Message par Fremeda » 19 avr. 2007 22:29

Bonjour, comme nous tous on bricole notre cara l'hiver.

Si vous voulez installer un convecteur, c'est bien mais souvent relativement cher. On trouve de petits radiateurs soufflants 1000-2000W à pas cher dans toutes les grande surface autour de 30/40 € Pratique et transportables ils ont l'avantage de chauffer très vite et le défaut du bruit de leur ventilateur, mais pour le prix, on ne peux pas être trop exigeant. :wink:

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

possédé d'ériba

Message par tivili » 20 avr. 2007 14:49

ça y est on a trouvé un convecteur électrique 500w (45€), il peut être posé sur le sol ou mural! Cela nous permettra d'aller au pays-bas l'an prochain (pour la corse cet été, je doute que l'on s'en serve, quoique avec notre chance...) et surtout d'utiliser Huguette plus tôt dans la saison!
:D
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7146
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 20 avr. 2007 18:17

Bonsoir a tous :lol:

Moi dans les quatre cara que j'ai eu ,j'ai toujours instaler des convecteurs electriques de 500W vu que nous prenons le courant, je n'ai jamais eu froid quand nous faisons du caravaneige, dans la nouvelle ERIBA j'ai eu en cadeau un chauffage electrique ultra heat de 500 a 2000W a air pulser, 500W tout depand de la grandeur de la cara

AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

les possédés d'ériba

Message par tivili » 23 avr. 2007 11:23

craneur va , avec ta nouvelle caravane (que nous verrons j'espère au forum!) , mais c'est vrai que vu le petit habitacle de notre super puck un 2000watts aurait été ridicule :twisted:
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 23 avr. 2007 16:30

Moi aussi j'ai une préférence pour le radiateur électrique et ce d'autant plus que je prend l'électricité dans les campings, alors je préfère utiliser l'électricité que consommer ma bouteille de gaz.
Je vais essayer le radiateur électrique en caravaneige cet hiver et j'aurai toujours la possibilité d'allumer le chauffage à gaz si le radiateur électrique n'est pas suffisant.

1ère sortie avec MADO notre ériba, fin de semaine, au Tréport!! chouette!!!! :D
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »