Ptac d'une pliante toile

Discussions sur les caravanes pliantes en toile.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: Ptac d'une pliante toile

Message par Bonaud » 24 mars 2009 16:51

@ laTortue

Je t'ai déjà expliqué mon parcours et en particulier que je ne suis pas juriste, bien loin de ça au niveau de la formation... :D

De plus dans mon "contrat de préretraite" figure l'interdiction formelle de retravailler sauf en bénévolat sous peine de perdre justement ces indemnités de préretraite et les trimestres de cotisation qui vont avec... :D
(Oui je sais ce n'est plus la politique actuelle, mais c'est ainsi, et je ne regrette pas d'être part dans ces conditions, je n'ose dire à quel âge :D !)

Je ne peux donc pas accepter....
lol

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Ptac d'une pliante toile

Message par Pilou » 24 mars 2009 17:58

Mais moi je parlais de bénévolat, Serge :wink:

Le fait de rendre service à des gens qui partagent la même passion que nous paie largement en retour ===2
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

sylvain31
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2008 22:00
Localisation : valentine 31 France

Re: Ptac d'une pliante toile

Message par sylvain31 » 27 mars 2009 20:45

Bonsoir à tous,j'ai téléphoné à la DRIRE,- de 500 kgs,ça ne passe pas par leurs services,il faut que je mette une plaque de modification à proximité de celle du constructeur,en mettant mon nom de modificateur,je reprends les numéros de série ,marque et référence que le constructeur a mis sur sa plaque le pv et le nouveau ptac avec "modification de poids".
Voilà,et si elle avait fait plus de 500kgs elle m'aurait envoyé un dossier.
Vive les vacances libres en caravane!!!

Répondre

Revenir à « Caravane pliante en toile »