Votre avis sur Pliante en toile Saurium Space

Discussions sur les caravanes pliantes en toile.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fussio
Messages : 9
Inscription : 18 août 2005 09:36
Localisation : Valenciennes 59 Nord France
Contact :

Votre avis sur Pliante en toile Saurium Space

Message par Fussio » 28 oct. 2005 12:20

Bonjour
J'était faché avec la pliante en toile, mais hier au salon du caravaning de Douai (59) le vendeur m'a fait une démonstration en 3 secondes pour le dépliage du modèle 2 places. Je doit aller au magasin voir le modèle 4 places qui parait il est aussi facile à déplier.
Qu'en pensez vous, si quelqu'un possede ce modèle ?
Merci
[/b]
Fussio: pré-retraité ex chef de rang
Valenciennes Nord de la France
Pour etre suivi, il faut passer devant
http://www.motos-voitures-anciennes.com

pascalou
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2005 17:21
Localisation : Dunkerque

Message par pascalou » 31 oct. 2005 16:26

Bonjour,
J'utilise depuis plus de 20 ans des pliantes en toile.
La première, une jamet se dépliait effectivement en quelques secondes, comme celle se trouvant en démonstration au salon de Douai.
Le reproche que je fais à ce concept est qu'à l'usage il y a une certaine usure sur les charnières et autres éléments au bout d'un certain temps.
De plus il faut être sur un terrain parfaitement plat.
Je suis passé depuis 1995 au modèle Kingway dont des modèles similaires se trouvaient à l'entrée du même salon.
Elle se déplie de part et d'autre d'une caisse centrale.
Je la trouve beaucoup plus pratique à l'usage, offrant 4 vrais couchages permanents, sans usure et très facile d'entretien.
Elle permet de plus de s'installer sur des terrains pas forcement plats grâce à des pieds amovibles. (C'est très fréquent au sud de la Loire)
Je la revends car mon épouse veut passer à la rigide mais je sais que je vais la regretter car elle est vraiment très pratique, elle offre avec son auvant une surface habitable très intéressante et pour la traction c'est inégalable.
PICASSO 110CV
AVANT: CARAVANE PLIANTE EN TOILE KINGWAY
AU PRINTEMPS 2006 ERIBA PUCK 120 DE 2001

Répondre

Revenir à « Caravane pliante en toile »