Poser verins sur raclet solena

Discussions sur les caravanes pliantes en toile.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jenatzy
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2021 09:18
Pays : France

Poser verins sur raclet solena

Message par Jenatzy » 03 avr. 2021 09:37

Bonjour
Nouvelle sur ce site je suis propriétaire d'une raclet solena 2 places j'aimerai savoir si quelqu'un aurait posé des verins pour aider a l'ouverture et surtout la fermeture car seule j'a du mal a la refermer.
Merci pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
tictac21
Messages : 407
Inscription : 13 mai 2011 16:05
Pays : France
Localisation : Dijon Côte d'or

Re: Poser verins sur raclet solena

Message par tictac21 » 03 avr. 2021 10:14

Bonjour,
Quand tu parles vérins c’est pour déplier ton toit de remorque qui fait plancher ?
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL

Jenatzy
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2021 09:18
Pays : France

Re: Poser verins sur raclet solena

Message par Jenatzy » 03 avr. 2021 17:15

Bonjour
Oui c'est bien ça car il y a une jamet sur bc qui en et semble d'origine donc cela peut peut êtte s'adapter après

Avatar de l’utilisateur
tictac21
Messages : 407
Inscription : 13 mai 2011 16:05
Pays : France
Localisation : Dijon Côte d'or

Re: Poser verins sur raclet solena

Message par tictac21 » 04 avr. 2021 18:47

Après avoir vu différentes vidéos je pense que cela doit être possible mais il faudra voir la longueur et la pression des vérins, il faut aller voir chez un concessionnaire de la marque pour repairer le modèle et l’acheter chez un grossiste en fournitures industrielles car beaucoup moins cher.
Bonne recherches
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL

Jenatzy
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2021 09:18
Pays : France

Re: Poser verins sur raclet solena

Message par Jenatzy » 14 avr. 2021 21:04

Merci pour cette réponse je vais aĺlez voir ça

wiro49

Re: Poser verins sur raclet solena

Message par wiro49 » 27 juil. 2021 20:04

@ Jenatzy.
Personnellement, j'ai acheté mes vérins pour le toit de ma surbaissée Fleurette chez "Hinscha" dont je te donne le lien. Hinscha SA
Industrieweg 54 8800 Roeselare Belgique. Ils livrent en France et les frais de port ne sont pas élevé. Ils sont très sérieux, après ma commande, trois jours après, les vérins étaient dans ma boite, donc de la Belgique à la France, on ne peut pas faire mieux. De plus, les prix sont très attractifs, je n'avais pas trouvé mieux que chez eux et ils ont un très grand choix.
Sur leur site, tu trouveras, les modèles avec leurs cotations et si tu n'as pas les indications sur tes vérins, tu trouveras certainement ton bonheur chez eux.
Bonne recherche et bonne chance pour ta réparation.

Répondre

Revenir à « Caravane pliante en toile »