Question concernant le sav

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Maryna
Messages : 108
Inscription : 23 mars 2010 20:04
Localisation : 92 - FRANCE

Question concernant le sav

Message par Maryna » 25 août 2010 10:47

Bonjour, une petite question toute bête mais je la pose quand même !!! pendant la garantie suite à l'achat d'une caravane neuve est-on obligée d'aller chez le concessionnaire vendeur exclusivement ou bien peut-on aller chez un concessionnaire qui vend la marque ???

en résumé j'ai quelques bricoles qui ont laché dans la caravane et comme nous ne sommes pas contents du tout de notre vendeur on voudrait faire réparer ailleurs est ce possible ?

merci pour vos réponses
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
Image

Avatar de l’utilisateur
GG44
Messages : 656
Inscription : 30 juil. 2010 18:46

Re: Question concernant le sav

Message par GG44 » 25 août 2010 11:01

Non tu n'es pas obliger d'aller chez le concessionnaire ou tu as acheter ta caravane,tu peus aller chez n'importe quel concessionnaire du moment ou c'est la meme marque que ta caravane partout en france.
En tout cas pour moi avec ma Hobby aucun probleme :)
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Image

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Question concernant le sav

Message par bettyetmichel42 » 25 août 2010 11:04

bonjour,
la garantie s'applique dans tout le réseau (en principe deux ans + 5ans étancheité) pour le neuf
libre a toi de faire réparer ou tu veux , meme si le fait d'aller chez son concessionnaire vendeur facilite souvent la tache , mais dans ton cas un autre concessionnaire se fera un plaisir de t'acceuillir.
il te demandera surement pourquoi tu ne vas pas faire reparer ou tu as acheté et au final il sera bien content de piquer un client a son concurrent ;
il sait que si est on est satisfait, on revient.
michel

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26782
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Question concernant le sav

Message par Papy80 » 25 août 2010 11:16

Bonjour ! :D
Aucun probléme :roll: Normalement ! si ce concessionnaire fait la marque ! :wink:
J'ai des amis qui << se sont fait vendre>>>Au salon du Bourget l'an dernier (attention!si vous avez un concessionnaire habituel ) :mrgreen:
une Vénicia par un concessionnaire de la région Parisienne !
aprés la livraison ,en Mai cette année ,lors de leur premier voyage ,la vitre du plafonnier mal fixée :oops: (vis pas serrée ) est tombée sur la table
c'est brisée :oops: et a fait un petit choc sur la table (Eclat ) :oops:
Devant les réticences de ce concessionnaire a reparer les dégats et les prendre en garantie
,ils sont allés voir a Amiens prés de chez moi sur mon conseil et n'ont eu aucun probléme pour faire remplacer la vitre et la table! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Maryna
Messages : 108
Inscription : 23 mars 2010 20:04
Localisation : 92 - FRANCE

Re: Question concernant le sav

Message par Maryna » 25 août 2010 11:33

merci beaucoup pour toutes vos réponses ça me rassure
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
Image

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »