AVIS DES CONNAISSEURS !

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

meumeu08
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2008 11:10
Localisation : MONTOIR DE B. - 44 - FRANCE

AVIS DES CONNAISSEURS !

Message par meumeu08 » 18 févr. 2008 22:26

Bonsoir,
Nous possédons actuellement une caravane STERCKEMAN. Celle-ci nous plait beaucoup car elle est très bien agencée pour notre famille de 4 personnes avec un lit tout fait, mais il y a un hic. En effet, chaque fois que nous devons partir en vacances avec la caravane, j'ai un noeud dans le ventre et je ne peux m'empêcher d'avoir une trouille monstre.
J'envisage donc de me tourner vers une caravane pliante rigide. Y aurait-il des personnes qui pourraient me donner leur avis. A force de regarder les annonces de caravances pliantes rigides j'ai l'impression que les ESTEREL sont les meilleures.
Etant donné que je n'y connais rien, peut-on me dire si l'insonorisation est la même que dans une caravane rigide ? Apparemment celles-ci possèdent moins de rangements mais, ceux existants sont-ils suffisants ?
Nous ne partons en général que 15 jours en vacances et c'est pour ça que je pense qu'une telle caravane nous conviendrait.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre.

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

Message par Métal Dur » 18 févr. 2008 23:46

Ta trouilles est due à quoi? As tu fait une mauvaise expérience?
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

Avatar de l’utilisateur
EAPTT
Messages : 76
Inscription : 06 févr. 2008 11:00
Localisation : 91650 Breuillet - FRANCE
Contact :

Message par EAPTT » 18 févr. 2008 23:51

Hello !