Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Discussion sur le choix et l'utilisation des rétroviseurs additionnels et des caméras de recul.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Message par Maxime » 24 avr. 2010 15:39

J'avais trouvé aussi un système D. J'attachais les retros avec de la cordelette sur les encoches du capot. Mais la ça ressemble plus à rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
arno54
Messages : 194
Inscription : 17 janv. 2008 13:38
Localisation : 54 Nancy -France

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Message par arno54 » 03 juin 2010 17:29

arno54 a écrit ::D moi personnellement j'aurais peur que mes glace de retros s'arrache,parceque là c'est la glace qui tient tout et en cas de choc :shock: :shock: ?
j'ai des retros avec des sangles,le probleme c'est que ça vibre beaucoup et l'année derniére j'ai 3 sangle sur 4 qui ont cassée heureusement j'en avais en remplacement mais moins bonne qualité,j'en rachéte 4 cette année je les teste pour régler à nouveau mes retros et là paaaaf c'est une boucle qui casse :evil: ras le bol je change de retros.j'ai acheté ceux ci que je vais recevoir mercredi ou jeudi,j'espere qu'is seront mieux :D .
photos:
http://yfrog.com/9greichexcellentview1j

http://yfrog.com/j6retro20colt20640x4801j
:D Bonjour à tous,eh bien voilà j'ai pu tester mes nouveaux retros car je suis parti quelques jours à la presqu'île de giens au week end de l'ascension et là je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait ===8 je vous les recommande.plus aucune vibrations dans les retros par rapport à ceux avec sangles que j'avais et un meilleur champ de vision.j'ai eu même droit à de fortes rafale de vent de face pour remonter et ils n'ont pas bougé
===3 .
Aprés l'Esterel Top Volume et la Caravelair Bamba Luxe,vive la hobby 440 sf de luxe easy

Seat Altea Freetrack 4wd 2.0 TDI 170cv
Hobby 440 sf De Luxe Easy
Image

Decarpentrie Bernard
Messages : 3733
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Message par Decarpentrie Bernard » 03 juin 2010 18:09

Bonsoir

C'est lesquels que tu as? tu les as acheté où et à quel prix?
Oeut-on les monter sur C4 Picasso?

Merci Nanard

Avatar de l’utilisateur
arno54
Messages : 194
Inscription : 17 janv. 2008 13:38
Localisation : 54 Nancy -France

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Message par arno54 » 03 juin 2010 18:34

salut nanard,je les ai achetés chez leader loisirs au prix de 45 euros + 11.90euros de frais de port.certes les frais de port sont un peu eleves mais l'essentiel c'est que je n'en suis pas déçu.moi j'ai une seat leon 2 et les retros sont de formes assez arrondis.au début j'ai eu peur que ça ne tienne pas mais aucun soucis ça tient trés bien d'autant que chaque rétros à quatre petite ventouse anti vibrations en dessous,ce qui fait que une fois en place rien ne bouge :D .
je te mets le lien:http://www.leader-loisirs.com/retroviseur-p-1295.html
===3
Aprés l'Esterel Top Volume et la Caravelair Bamba Luxe,vive la hobby 440 sf de luxe easy

Seat Altea Freetrack 4wd 2.0 TDI 170cv
Hobby 440 sf De Luxe Easy
Image

David 2702
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2011 07:55
Pays : France

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' o

Message par David 2702 » 03 juil. 2011 08:43

Bonjour,
J'en suis à ma quatrième paire de rétro achetée, soit une paire par an, alors pouvez-vous me dire si les rétro Easy Mirror vous donnent satisfaction ? est-ce que la ventouse se décroche et ceux-ci dérèglent-ils les rétro principaux avec la vitesse ?
David 2702
David 2702

Répondre

Revenir à « Rétroviseurs et caméras de recul »