Recherche caravane familiale avec lits superposés

Avant d'acheter votre caravane, demandez l'avis des visiteurs du site.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Thibault43
Messages : 39
Inscription : 15 août 2023 19:34
Pays : France

Re: Recherche caravane familiale avec lits superposés

Message par Thibault43 » 11 sept. 2023 18:17

raymondh a écrit :
11 sept. 2023 18:12
dommage de ne pas avoir mis de l'adhésif de masquage peinture ^pour les bandes rouges :oops:

il eut été plus facile de mettre du scotch rouge :idea:

sinon, ça a de la gueule ===8
J’ai fais au scotch de masquage mais je ne voyais pas vraiment les marquages blanc dessous… le problème du scotch rouge, c’est qu’avec la chaleur, ça se serait décollé et surtout je pense que ça serait vite déteint..
blancoco a écrit :
11 sept. 2023 18:05
Les bandes rouges un peu chaotique :mrgreen: mais l'ensemble redonne un coup de pep's, l'an dernier j'ai changé les vis des rails par des vvis inox puis changé les bandes caches vis noir par du rouge, ça fait plus moderne..
Oui, j’avoue, au moment de découper les bandes au cutter, je ne voyais pas toujours les marques blanches des bandes d’origine et du coup j’y allais un peu a l’aveuglette… mais bon.

Tu aurais des photos de ce que tu as fais pour tes rails ? Vu que tu as également une Bürstner, je suis preneur de conseils, idée rénovation et autres photos 😁
DavidTrier a écrit :
11 sept. 2023 18:01
Bravo!! Trop fort ===8 ===8
Merci beaucoup à toi, « trop fort » n’aurait peut-être pas été le terme que j’aurais employé, je ne suis pas hyper satisfait du résultat, surtout que j’ai essayé de m’applique et que j’y ai passé du temps, mais bon, c’est comme ça…

Je suis en pleine reconversion professionnelle et une chose est sûr, c’est que ça ne sera pas dans le dessin où l’art 😆

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 839
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Re: Recherche caravane familiale avec lits superposés

Message par DavidTrier » 11 sept. 2023 18:22

Thibault43 a écrit :
11 sept. 2023 18:17
Je suis en pleine reconversion professionnelle et une chose est sûr, c’est que ça ne sera pas dans le dessin où l’art 😆
:mrgreen: :mrgreen:
Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai le même problème :mrgreen: :mrgreen:
De retour en caravane rigide ===8

Répondre

Revenir à « Choisir sa caravane »