Caméscope numérique

Discussions sur les appareils photo.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 05 mars 2005 20:33

Salut Dave, moi le montage, j'en ai fait un peu, mais par obligation, c'est pas mon truc....une dixaines de cassette Di8, avec Powerdirector et vegas (un peu) puis dvdlab / dvd movie factory pour l'authoring
Non, je préfère l'encodage, je test les RV9 / Rv10 /WM / Xvid ......j'adore
J'ai fait l'acquisition d'une quarantaine de VHS des gamins (DA Walt Disney), pour les encoder en divx. en filtrant pendant l'encodage avec Avisynth, le résultat est meilleur que la vhs d'origine :wink: Nath m'a trouvé une pleine boite de films S8 à numériser.....Tous les films sont maintenant sur le DD externe du PC serveur, avec un lecteur de DVD de salon Kiss en réseau....c'est le pied, musique, films, tout est sur le disque et accéssible depuis la chaine stéréo, ou le PC de enfants, ou la télé au salon....plus une boite qui traine (ou presque :D)

Pour mon site, je vais filmer les emplacements des campings ou aires ou nous seront, et les mettrait en streaming sur le net, soit en Real vidéo, soit en divx

+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 05 mars 2005 21:20

distran a écrit : Pour mon site, je vais filmer les emplacements des campings ou aires ou nous seront, et les mettrait en streaming sur le net, soit en Real vidéo, soit en divx
+
Phil
bonsoir Phil
si tu veux que tout le monde te visionne sur internet QuickTime à la
rigueur Real vidéo mais le standard c'est bien QuickTime universel
bonsoir bernobby

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 05 mars 2005 21:31

Ceux qui voudront réellement voir, feront l'effort d'installer gratuitement le codec adéquat :wink: suis pas au rendement :D et quick time, j'aime pas

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 05 mars 2005 22:02

distran a écrit :Ceux qui voudront réellement voir, feront l'effort d'installer gratuitement le codec adéquat :wink: suis pas au rendement :D et quick time, j'aime pas

Phil
bonsoir phil
Installer gratuitement le codec adéquat mais alors Real vidéo :lol:
car avec l'autre je suis coincé il n'ont pas pour Macintosh :cry:
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 07 mars 2005 09:24

Carte PCMCIA wifi voilà ce que j'ai sur le PC portable, est-ce cela qu'il faut pour transférer le film réalisé sur la caméra sur le PC ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 07 mars 2005 13:39

Bonjour,
l'idéal, serait un port "Fire Wire" aussi appelé "iee 1394"
c'est ce qui correspond avec la sortie normalisée des caméscopes, la sortie usb ne convient que pour le transfert des photos.
Ta carte wifi, c'est pour un réseau ou un modem wifi.

voila,

autre chose, il faudrait idéalement non seulement une sortie du caméscope mais aussi une entrée, ce qui se note par" DV in/out"
la seule différence entre 2 modèles qui semblent identiques réside souvent dans cette entrée permettant de réenregistrer après montage.

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 07 mars 2005 17:18

merci, des petits pas de petit, petit Poucet, voilà ce que je fais.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Appareil photo »