Choix d'un GPS

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
gilou
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2004 09:50
Localisation : 18000 BOURGES

Choix d'un GPS

Message par gilou » 25 mai 2005 10:54

Je veux acheter un GPS quels conseils pouvez-vous me donner

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 26 mai 2005 09:30

christlep a écrit :salut

Va voir sur http://www.gpspassion.com pour avoir plein de renseignement.

A+
Je confirme, excellent forum, un peu « touffu », il faut du temps pour s’y retrouver lorsque on ne connaît pas bien le plan du site.

Mais alors, mes amis, quel contenu, oufffffff, il y en a pour des journées entières..............

Pour info, j’ai maintenant le même GPS que Christlep, ça marche plutôt bien, quoi que je ne maîtrise pas bien le tout ! ! ! !, mais je me soigne.........sans verveine............

A+

Marc :lol:
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 26 mai 2005 16:18

bonjour a tous

ses le petit belge :P moi j'ai fait l'achat il y a deux moi du mio 269 si quelqu'un connait cela serais super deja rien que pour m'expliquer si il est deja arrivee a faire des mises a jour car moi le cite me repond toujour qu'il n'y a rien sinon j'en suis tres contant le seul truc ses de ralentir lorsque les changement de route sont trop proche un de lautre sinon sont grand test ses pour juillet les arnauds a salernes er le pire je pense pour lui seras de me sortir de belgique sans bouchon avec tout ses travaux en cour :evil:

bonne aprem
jp

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 27 mai 2005 09:47

Salü Dennis
exkuse moa ke je repond komm sa. mäh komm je ne sui pas froncais j'äh du mal à komprondre ton petit froncais.:oops:

Peux- tu suivre un peu plus les règles de la langue que j'ai essayer à apprendre à l'école, s'il te plait :wink:
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 27 mai 2005 10:40

:lol: MDR :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 27 mai 2005 15:43

bonjour bernhard

veus tu bien m'excuse mais lorsque j'ai rediger ce mail je ne me suis pas relut je l'ai fait au depart du bureau entre deux clients il est vrais que ses tres chinois a lire :lol:

mes je dois reconaitre que ton francais est parfait moi je t'ai compris :wink:

bon après midi
jp

Avatar de l’utilisateur
Loic44
Messages : 82
Inscription : 04 sept. 2004 09:29
Localisation : Nantes (44)

Message par Loic44 » 29 mai 2005 21:39

Salut Gilou,

Je m'étais posé la question également et j'ai potassé un peu dans tous les sens (gpspassion.com entre autres).
Et j'ai choisi le Navman ICN510 car prix intéressant, fonctions intéressantes et bons retours des utilisateurs.
Je l'ai depuis janvier et je ne regrette vraiment rien. Peut etre qu'il en existe des mieux, mais pourquoi payer plus cher un appareil qui rend autant de services.
Loïc de Nantes

Burstner Fun 400TS de 2003 modifiée
VW Passat TDI 130CH de 2001
Caravanier toutes saisons

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 29 mai 2005 23:27

Bernhard Stroop a écrit :Salü Dennis
exkuse moa ke je repond komm sa. mäh komm je ne sui pas froncais j'äh du mal à komprondre ton petit froncais.:oops:

Peux- tu suivre un peu plus les règles de la langue que j'ai essayer à apprendre à l'école, s'il te plait :wink:
Tout a fait d'accord avec toi mais il parait qu'il faut etre tolérant avec l'orthographe, freteurr fait pire et on m'a clairement fait comprendre que c'est moi l'em....
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

bernobby

Message par bernobby » 30 mai 2005 00:14

gepaloux a écrit :
Bernhard Stroop a écrit :Salü Dennis
exkuse moa ke je repond komm sa. mäh komm je ne sui pas froncais j'äh du mal à komprondre ton petit froncais.:oops:

Peux- tu suivre un peu plus les règles de la langue que j'ai essayer à apprendre à l'école, s'il te plait :wink:
Tout a fait d'accord avec toi mais il parait qu'il faut etre tolérant avec l'orthographe, freteurr fait pire et on m'a clairement fait comprendre que c'est moi l'em....
Pascal
bonsoir Gepaloux
la tolérence la tolérence ben oui c'est dur d'être tolérant :cry:
c'est un long apprentissage surtout quand on est pressé :lol:
bernobby

gilou
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2004 09:50
Localisation : 18000 BOURGES

GPS

Message par gilou » 30 mai 2005 08:32

Loic44 a écrit :Salut Gilou,

Je m'étais posé la question également et j'ai potassé un peu dans tous les sens (gpspassion.com entre autres).
Et j'ai choisi le Navman ICN510 car prix intéressant, fonctions intéressantes et bons retours des utilisateurs.
Je l'ai depuis janvier et je ne regrette vraiment rien. Peut etre qu'il en existe des mieux, mais pourquoi payer plus cher un appareil qui rend autant de services.
Merci Loic, j'avais déjà mis une option sur le choix du NAVMAN 510, je pense qui c'est un bon produit.

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 30 mai 2005 16:23

salut
pour moi j'ai le mio 269 depuit deux mois et le seul reproche que je peut faire pour le moment ses que j'ai l'impression qu'il est toujour 200 metres en retard ou exemple on moment ou il me dit maintenant tourner a droite je suis pile a l'endrois ou je doit tourner
avez vous la meme impression avec les votres

merci
jp

Avatar de l’utilisateur
Grapy
Messages : 586
Inscription : 24 févr. 2005 21:27
Localisation : Kortenberg (Belgique)

Message par Grapy » 30 mai 2005 22:00

Bonsoir à Tous,

J'ai Tom Tom Navigator sur mon pc pocket. Super, très bonnes informations. Très facile aussi sur les routes car grâce au dessin de la route, je peux anticiper.
Informations exactes, j'ai chaque fois été "conduit" à l'adresse demandée.
Je l'utilise aussi comme piéton dans les villes.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

bernobby

Message par bernobby » 30 mai 2005 22:23

Loic44 a écrit :Salut Gilou,
Et j'ai choisi le Navman ICN510 car prix intéressant, fonctions intéressantes et bons retours des utilisateurs.
Je l'ai depuis janvier et je ne regrette vraiment rien. Peut etre qu'il en existe des mieux, mais pourquoi payer plus cher un appareil qui rend autant de services.
Bonjour Loic44 et bernard stroop
et combien coûte ce gps Navman ICN510 :roll: il y a le Navman ICN630
mais je n'ai pas trouvé les prix à top accessoire merci de le le dire
bernobby

Répondre

Revenir à « GPS »