Soucis GPS Tomtom: lenteur du truc avec la version 5

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Soucis GPS Tomtom: lenteur du truc avec la version 5

Message par Korben » 12 juil. 2005 22:37

Voilà... j'ai une solution à mon soucis, mais je vous explique la chose, ça peut aider quelqu'un.

J'ai un chouette GPS Tomtom, la p'tite boiboite grise bluethouth, que j'utilise avec mon iPAQ 3870 et Tomtom 3.

Après en gros 3 heures d'utilisation, voir moins suivant la température dehors, et derrière le parebrise voilà pas que tout se fige sur mon écran...

On reset l'ipaq, on fait de même avec le GPS, mais rien à faire...

En le posant, sans trop le faire exprès au bord d'un des trou de la ventilation il se remet rapidement à fonctionner... et hop... plus de soucis...

En fait, le jouet ne semble pas trop aimer le chaud... sympa pour un gadjet qui doit être placé derrière le parebrise...

Donc voilà, depuis j'ai déplacé la plaque sur laquelle il se pose pour qu'il profite de la ventil avec nous, et le problème est résolu.

De la part de Tomtom, ben il faut le renvoyer, et compter pas mal de semaines avant de le revoir, sans garantie que le problème ne revienne pas... c'est ce qu'ils m'ont expliqué... sympa...
Dernière modification par Korben le 09 août 2005 10:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 09 août 2005 10:29

Voilà, je reviens sur le sujet... Maintenant que j'ai la mise à jour Tomtom 5...


Car elle bug un peu chez moi... Et j'aimerais bien savoir si d'autres ont ce genre de soucis:

En fait l'affichage est toujours décallé par rapport à la réalité: comme si le gps était systématiquement à la bourre...

J'ai un ipaq 3870 avec le GPS tomtom bluethooth qui est livré avec la version 3 de tomtom (le gris).

chez tomtom il n'y a pas de solution, à part installer la mise à jour 5.1... que j'ai fait, sans changement...

vous avez ça aussi?

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 10 août 2005 21:07

http://www.gpspassion.com/forumsen/defa ... FR&Group=3

Fait un tour ici il y a tout sur les gps même pour les radars fixe en France

Répondre

Revenir à « GPS »