Sujet récurrent gps avec camping

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Sujet récurrent gps avec camping

Message par gepaloux » 26 déc. 2006 10:16

Je sais vous allez me dire, le miens j'ai ajouté les poi fastoche, moi j'avoue que les gps, je trouve cà hermétique, les pc, je vous le démonte vide, formate, réinjecte, bidouille quand je veux, mais je touche pas au gps. La dernière fois, rien que pour changer le look de mionav, j'ai planté royal, c'est a dire que j'ai du dire adieu à tout mes poi perso.
Alors je me demandais si il y avait eu du progrès ces derniers temps. Surtout pour nous, des camping clairement indiqués auquels le gps donne un accès par la route et pas par un champs, comme mon mio fait parfois, il me propose encore de prendre des chemins de tracteurs quand je lui dis de prendre le plus court. D'ailleurs, j'ai remarqué que même en configuration poids lourd, il donne les routes interdites aux camions comme chemin le plus court. Comme quoi y a encore du progrès à faire.
Comment vont les nouveaux gps ? Ne m'envoyez pas sur gpspassion, j'ai des boutons dès que j'arrive sur le site.
Merci pour tout vos précieux conseils
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Les chemins les plus courtes

Message par Bernhard Stroop » 26 déc. 2006 15:41

Salut gepaloux.

je t'envoie pas vers gpspassion, je te reponds directement,
Alors; j'ai eu jusqu'a maintenant trois programmes navigation sur un PDA et un system navigation avec PNA.
PDA: Destinator 3, Destinator PN et Destinator 6
PNA: Route 66 Navigate 7

C'est que je vais dire c'est pour tous:
Seulement si tu a envie -surtout avec la caravane derriere- d'une aventure, tu prends "le cheminle plus court".
Si tu veux voyager normale tu prends "le chemin plus vite". Peut-être avec l'option "éviter les autoroutes" ou "éviter les routes payant".
Par contre: les plus jolis coins de France j'ai parcouru avec l'option"chemin court". Faut dire que ma caravane est petite (pas large, pas haute).
Le problème ne sont pas les programmes mais les gens, qui font les cartes: Teleatlas et Navtec.
Il faut ecrire à ces entreprises, si les cartes sont fautes.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Répondre

Revenir à « GPS »