Tom Tom Navgator 5

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 20 juin 2005 23:58

Une semaine, deux semaines... ou 5... en fait je suis bien coincé... Je peux laisser le GPS dans sa boite un moment...

Si quelqu'un cherche l'Allemagne et l'Autriche, j'échange contre la France en version 3.
:lol: :lol: :lol: :lol: Argh... Si c'était aussi simple...

On va aller de nouveau sur viamichelin... :cry:



:lol: :lol:

gdondaine

Message par gdondaine » 21 juin 2005 00:00

paraît que les livraisons se font en golf :D
les délais sont donc fonction des pannes de l'engin :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 21 juin 2005 00:08

gdondaine a écrit :paraît que les livraisons se font en golf :D
les délais sont donc fonction des pannes de l'engin :D :D :D
:lol: :lol: :lol: non, sous blister... enfin, sous plastique... citron offert... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 21 juin 2005 21:08

Problème réglé...

On m'a proposé un POI spécial "mécano-casto"... mais il ne fonctionne pas... j'ai une VW :lol: :lol: :lol:

gdondaine

Message par gdondaine » 21 juin 2005 21:11

t'as pas besoin de gps :D
tu ne sortiras jamais de ton canton sans tomber en panne :D tu resteras en terre de connaissance :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 21 juin 2005 21:14

Je me disais que n'allais pas mettre long à arriver... MDR.

J'ai entendu grincer.... :lol: :lol:


SInon, S U P E R!!! Voici la première notification de post qui arrive ENFIN... Argh... on va fêter ça...




(heuu... j'suis pas d'où je suis... l'habit ne fait pas le moine, ou la plaque ne fait pas l'hélvète :lol: :lol: :lol: )

ou le contraire... On s'en fout, j'suis trop content que les notifications fonctionnent enfin...

Avatar de l’utilisateur
Grapy
Messages : 586
Inscription : 24 févr. 2005 21:27
Localisation : Kortenberg (Belgique)

Message par Grapy » 21 juin 2005 22:22

Bonsoir à Tous,
Voici "LE TRUC" pour mettre le nom des rues de Bruxelles (une fois en français.)

Si vous avez la carte Belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 Belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement ne sont pas reconnues par tomtom5 à cause du fichier *.pna , c'est simple : ouvrez le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editez-le ex:

ID=Benelux.PNA

1024972410

280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est terminé

Idem pour toute les cartes Europe remplacer par 562
Désolé de contredire Chti'Breizh mais après avoir pris mes renseignements, ceci est déconseillé pour les raisons suivantes :
1) ne fonctionne pas toujours, parfois conflits dans le programme
2) pourqoui utiliser les données des versions 3 ou 4.4, ceci ne permettra pas de profiter des nouvelles modifications de la version 5, alors pas nécessaire d'investir dans cet up-grade.

Si la nouvelle version indique les rues de Bruxelles en flamand, il reconnaît malgré tout le nom de la rue en français quand on prépare son itinéraire. Exemple : chercher "chaussée de Mons", il l'indiquera mais reprendra sur l'itinéraire "Bergensesteenweg".

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 12 juil. 2005 22:22

Bon, chsuis content... je veins enfin de recevoir la notification de Tomtom comme quoi le colis est parti... via UPS... il est livré demain... juste avant les vacances... :D

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 22 juil. 2005 16:44

Tiens, je reviens sur le sujet...

J'ai reçu mon upgrade... Jolie boiboite avec plein de CD... toute l'Europe... sympa!

Je l'ai installé, j'ai essayé de le faire fonctionner mais ça bug un peu:
D'abord je dois utiliser mon récepteur GPS bluetooth Tomtom (livré avec la version 3) comme un récepteur "autre" que tomtom... sympa...
Ensuite j'ai systématiquement un retard à l'actualisation des données transmises par le GPS: position sur la carte, vitesse, etc...

Il y a déjà une maj (version 5.1), mais elle ne m'a rien apporté de plus...

Bref, en ce qui me concerne, je suis revenu à la version 3, et pas avec plaisir... Cette maj m'a coûté quelques EURO, il y a tout plein de petites nouveautées très sympa... Et elle est donc inutilisable...
bravo Tomtom...
:evil:

Répondre

Revenir à « GPS »