GPS achat

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 09 juin 2006 16:52

Il faut tomber sur ce genre d'offre :

http://neolane.alapage.com/nl/jsp/m.jsp ... oll@gKs-Cg !
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 09 juin 2006 19:21

Bonjour,

Je viens de commander le Garmin Nuvi 300 avec carte d'Europe interne.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ou vu cet appareil ?
Puisse-t-il me dire ce qu'il en pense ?



merci
Pher

http://www.formar.be/FR/productFR.asp?r ... 0100045504
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

le viking

Message par le viking » 09 juin 2006 20:07

Franceric a écrit :Certains appareils ont l'antenne intégrée (la plupart d'ailleurs), sauf les PDA auquel il faut la rajouter.
Sinon on parle aussi d'extension d'antenne quand l'antenne intégrée ne capte pas assez bien les satellites (comme derrière certain pare-brise athermique).

J'ajouterai que comme en informatique, ....cela peut être très utlile ... surtout pour "piquer" le boulot fait par d'autre.... :wink: :wink: :wink: :wink:

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

Message par christie » 09 juin 2006 21:46

Bonsoir,
Finalement on a pas eut trop le choix, car si l'on a pas vendu le cc trop agé, on a décidé de changer la voiture en attendant d'acheter la cara. La voiture en question nous allons la chercher demain matin,c'est une xsara picasso avec un gps à l'intérieur, je vais découvrir ce que c'est je vous le dirai, il est fixe donc on ne pourra pas le déplacer de la voiture au camping car, mais tanpis on verra bien. A suivre donc. A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
garindan
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2006 16:08
Localisation : Limoux 11 France

Message par garindan » 09 juin 2006 21:52

J'espere que tu ne seras pas déçue mais je crois pour avoir demandé lors de l'achat du notre et le GPS Picasso et très très limité.
Je crois qu'il ne faut pas en attendre des miracles maintenant, ça a peut être changé (la notre date de 2003)

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 10 juin 2006 09:43

Que pensez-vous de cette offre à partir du 14 à l'aldi (Belgique, je ne sais pas s'ils le vendront en France ?) :P

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm
Image

Ordinateur de poche avec système de navigation par GPS
Déballer - Allumer - Naviguer


399


-1 carte mémoire SD 1 Go incl.
-cartes détaillées de plus de 20 pays européens
-navigation au-delà des frontières



écran tactile TFT 3,5' doté de 65 536 couleurs
lecteur de cartes SD/MMC
points d'intérêts comme les hôtels, stations essence, places de parking, théâtres, restaurants, etc.
guidage facile par menu
saisie de la destination
guidage vocal
vues détaillées en 3D
Microsoft Windows Mobile 5.0
système d'exploitation complètement remanié
aucune perte de données lorsque l'appareil de navigation est inutilisé durant un laps de temps prolongé (grâce à un enregistrement dans la mémoire morte)

applications Office incluses: Outlook Mobile, Active Sync 4.0, Power Point Mobile, Windows Media Player Mobile, Jeux, Internet Explorer Mobile, Word Mobile, Excel Mobile, Pocket MSN, TMC (Traffic Message Channel): réception des dernières informations routières, les bouchons et les déviations peuvent être affichés automatiquement, ActiveSync 4.0: logiciel de synchronisation pour PC, la synchronisation des données s'effectue via la connexion USB
écran orientable (vertical ou horizontal): basculement automatique de l'écran par rotation de l'antenne
cartes des principaux pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est préinstallées sur carte mémoire de 1 Go (Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux, Scandinavie, Italie, France, Espagne, Portugal, Grande-Bretagne, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Irlande, Grèce)
3 ans de garantie
incl. 0,50 EUR Recupel
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 12 juin 2006 08:49

399€ pour un PDA avec une carte SD de 1Go et la catographie de l'Europe, ça me parait être une bonne affaire.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 12 juin 2006 09:34

Merci, je vais me laisser tenter et aller le chercher mercredi à la première heure :P
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

le viking

Message par le viking » 12 juin 2006 09:59

snycat a écrit :Merci, je vais me laisser tenter et aller le chercher mercredi à la première heure :P
Bonjour,

Dans "ton" Aldi tu dois pouvoir le réserver... en tout cas, c'est ainsi que je pratique... je m'adresse au gérant et il t'inscrit sur une liste avec tes coordonnées. Pratique car parfois le stock est limité...

Amicalement @+

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 12 juin 2006 10:43

Bonjour snycat,

Je trouve que c'est une très bonne affaire. J'ai une version plus ancienne de ce style (le MEDION MD PPC 250) avec le même logiciel, mais plus ancien et j'en suis très content.
Il faut savoir que Medion utilise les logiciels de navigation de Navigon, même s'il peut être vendu sous le nom Medion Navigator et que, selon GPSPASSION, Tom Tom et Navigon sont les deux meilleurs logiciels de navigation.

Bref, vu le contenu de l'offre et le prix, c'est une excellente affaire à ne pas rater si tu veux de lancer dans le GPS.

David

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 12 juin 2006 13:19

Oh oh, vous me faites peur, demain je vais en réserver un :P :P :P Merci pour vos informations et les tuyaux :P
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Avatar de l’utilisateur
internenet
Messages : 239
Inscription : 17 juil. 2005 16:11
Localisation : carhaix-plouguer (a cote) (29) FRANCE

Message par internenet » 12 juin 2006 13:51

salut!!

c'est un appareil tres bien equipé ! meme si la marque n'est pas tres connu ! il est tres bien fourni cote cartes !!et tres a jour etant donné qu'il a windows mobile 5 ! regardez bien les conditions du service apres-vente ! (on ne sait jamais ! )

bon achat !

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 12 juin 2006 16:33

Merci internenet, avec tout ce que vous me dites, j'ai peur qu'ils partent comme des petits pains et que je n'en aie plus :? , demain je passe en réserver un !! :lol:


Vous pensez qu'il y a le wifi dedans ? ou faut-il se connecter via un câble ?
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 12 juin 2006 16:40

Wifi, je pense pas, Bluetooth, y'a des chances...mais de toute façon le câble est bien plus sûr lors des transferts de données. :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 12 juin 2006 16:48

Qu'est-ce que bluetooth ?
Je demandais ça pour les vacances , pour savoir si on savait se connecter via une borne ? 8) :lol: et puis c'est si facile ce système wifi :P
(il y a outlook dessus, msn ... c'est un véritable petit ordinateur , sur le papier fourni avec la pub dans la magasin, il y a plus de détails :P )
Dernière modification par snycat le 12 juin 2006 16:49, modifié 1 fois.
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Répondre

Revenir à « GPS »