Intégration des camping dans autoroute express

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Intégration des camping dans autoroute express

Message par gepaloux » 15 nov. 2004 14:01

Quelqun aurait il trouvé un site ou aurait créé lui même un fichier .csv pour intégrer les camping dans autoroute 2003. Peut-être avez vous trouvé un logiciel d'itinéraire qui reprend les camping, c'est surtout pratique pour le camping itinérant ou les étapes, merci à tous. Vive la solidarité entre les campeurs de tout poil
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18799
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 nov. 2004 16:57

Je n'ai pas possédé autoroute EXPRESS 2003, j'ai le 2005.
Attention j'ai dit EXPRESS, tu peux sans problème et ce même avec le 2000 inséré des renseignements de ton choix.
Tu dois installer la barre d'outil (le mien est en anglais= drawn) ensuite tu choisis dans la série create pushpin (cela ressemble à une espèce de punaise - tu ouvres et tu choisis ce que tu désires).
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 16 nov. 2004 18:53

Liliane DE CLERCQ a écrit :Je n'ai pas possédé autoroute EXPRESS 2003, j'ai le 2005.
Attention j'ai dit EXPRESS, tu peux sans problème et ce même avec le 2000 inséré des renseignements de ton choix.
Tu dois installer la barre d'outil (le mien est en anglais= drawn) ensuite tu choisis dans la série create pushpin (cela ressemble à une espèce de punaise - tu ouvres et tu choisis ce que tu désires).

Bonsoir Liliane

Je pense avoir compris que Gepaloux voulait integrer Tous les camping d'un coup dans AE, au moyen d'un fichier (CSV) qui est un fichier au format texte avec séparateur, utilisé, pax exemple dans Excel pour recréer une feuille de calcul en partant d'un texte délimité.

Mais, il est possible que ne n'ai pas bien pigé !!!.

Cordialement

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

tu m'a bien compris

Message par gepaloux » 16 nov. 2004 19:02

Marc Wookie a écrit :
Liliane DE CLERCQ a écrit :Je n'ai pas possédé autoroute EXPRESS 2003, j'ai le 2005.
Attention j'ai dit EXPRESS, tu peux sans problème et ce même avec le 2000 inséré des renseignements de ton choix.
Tu dois installer la barre d'outil (le mien est en anglais= drawn) ensuite tu choisis dans la série create pushpin (cela ressemble à une espèce de punaise - tu ouvres et tu choisis ce que tu désires).

Bonsoir Liliane

Je pense avoir compris que Gepaloux voulait integrer Tous les camping d'un coup dans AE, au moyen d'un fichier (CSV) qui est un fichier au format texte avec séparateur, utilisé, pax exemple dans Excel pour recréer une feuille de calcul en partant d'un texte délimité.

Mais, il est possible que ne n'ai pas bien pigé !!!.

Cordialement

Marc
C'est bien un fichier .csv que je cherche, il en existe par exemple pour les station gpl, c'est très pratique car ces stations ne sont par courantes partout, je pensais que quelqun avait réussi à intégrer cela pour les campings, mais je cherche aussi un programme autre qui intègre les campings, merci à tous et toutes
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18799
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 nov. 2004 22:35

Bon j'avais rien compris, mea culpa. Mais surtout ne pas confondre autoroute et AUTOUROUTE EXPRESS. J'ai testé les 2 programmes et les possibilités sont toutes autres.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « GPS »