Application Android pour télécharger la cartographie Google

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 823
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Application Android pour télécharger la cartographie Google

Message par DavidTrier » 19 déc. 2014 15:40

Bonjour,

Je cherche une appli, même payante, qui permet de télécharger en local la cartographie Google Maps sur de grandes étendues et y accéder hors connexion. Pour ceux qui ne le savent pas, cette fonctionnalité existe maintenant dans l'application Google Maps et elle permet de rendre disponible hors connexion au maximum une carte de 50 km². Mais moi je cherche à télécharger la cartographie de 4 pays... (qui font plus que 12,5 km² chacun :mrgreen: )

Pour info, j'ai testé Map Factor Navigator qui permet de le faire gratuitement avec des cartographie Open Street Maps. C'est très bien pour visualiser l'endroit où on est, hors ligne, et faire de la navigation. Mais moi j'aimerais pouvoir utiliser ma cartographie personnelle créé sur "Google My Maps" avec tout l'itinéraire que j'ai créé. J'y ai aussi intégré un certain nombre de POIs dont les camping.

Voilà, vous savez tout... ou presque puisque j'ai oublié de précisé que je veux télécharger les cartos du Danemark, de la Suède, la Finlande et la Norvège.
De retour en caravane rigide ===8

Répondre

Revenir à « GPS »