Comment insérer poi's Archie dans Tomtom Go Live 825 ?

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10844
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Comment insérer poi's Archie dans Tomtom Go Live 825 ?

Message par Olivier Pottier » 19 avr. 2015 13:17

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version des poi's des campings en Europe sur http://www.archiescampings.eu/fra1/ , mais je ne comprends pas comment l'insérer dans mon Tomtom Go Live 825.

Quand je connecte mon Tomtom Go Live 825 à mon PC, le site Tomtom My Drive s'ouvre, je me connecte à ce site avec mon email, le Tomtom est bien reconnu
mais seul le transfert des données d'un ancien Tomtom est possible.... quand j'essaie de faire ce transfert, cela signale que le transfert est impossible car il y a + de 200 000 Mo sur mon ancien Tomtom (ce qui est impossible :!: )

Quand je branche mon nouveau Tomtom Go Live 825 sur mon PC, je ne peux pas accéder à la mémoire de ce Tomtom avec l'explorateur Windows (alors que c'est possible avec l'ancien Tomtom)

:arrow: Savez-vous comment insérer ces poi's Archie dans un Tomtom Go Live 825 ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bonaud

Re: Comment insérer poi's Archie dans Tomtom Go Live 825 ?

Message par Bonaud » 19 avr. 2015 13:48

Bonjour,

Je n'ai pas directement la réponse à ta question, je n'ai jamais chargé ces POI mais le N° du support technique Tomtom est le :
01 70 36 35 82 (en semaine)
Généralement assez compétents...

Tu n'as pas une fonction "ajouter des POI" ???

Sur mon basique Start 20 dans paramètres/gérer les PI, il y a "ajouter PI" et "ajouter catégorie"...

Sous "My Drive", dans "gérer les contenus de la communauté", il y a "Ajouter PI" qui s'ouvre sur un menu "parcourir"....
(en dessous de "copier les favoris sur ordinateur", qui est une opération à faire de temps à autre !)
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (19.69 Kio) Consulté 7278 fois
Il y a aussi le forum Tomtom https://fr.discussions.tomtom.com/ où tu peux poser la question, après inscription bien sur !!!
(il existe aussi Tomtomax, mais je ne connais pas, ce n'est pas un site officiel Tomtom !)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10844
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Comment insérer poi's Archie dans Tomtom Go Live 825 ?

Message par Olivier Pottier » 25 avr. 2015 09:43

Bonjour,

Merci Serge, je viens de m'apercevoir qu'un pop-up Windows cachait le petit pop-up Tomtom :!:
J'ai effectivement pu insérer les poi's Archie dans mon Tomtom Go Live 825 de cette manière.

Pour info, voici les pages écran :

Image

Image
A bientôt ===3
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bonaud

Re: Comment insérer poi's Archie dans Tomtom Go Live 825 ?

Message par Bonaud » 25 avr. 2015 12:29

@ Olivier Pottier

Merci du retour....

Pour information il y a eu 2 nouvelles versions de "MyDrive" sorties cette semaine....

La première d'entre elle laisse l'ancien désinstalleur (lien mort !) dans le menu démarrer (sous Windows 7), à virer à la main !

Serge

Répondre

Revenir à « GPS »