Mise à jour Garmin 2595LMT

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Balladeur17
Messages : 11
Inscription : 16 mai 2013 15:04
Pays : France
Localisation : 23 km nord de Royan

Mise à jour Garmin 2595LMT

Message par Balladeur17 » 06 sept. 2016 14:07

bonjour,
J'ai un Gps Garmin 2595lmt depuis 2014, avec mise à jour gratuites à vie et j'ai souscrit l'abonnement annuel (29,99€/an) "zones de danger" europe de "cyclops" partenaire de Garmin. Or, depuis les trois dernières mises à jour de cartes, je constate que sur le terrain les modifications n'ont pas été incluses (déviations, rond point, limitations de vitesse, etc...) dont certaines datent de plus d'un an, c'est aussi vrai pour l'Espagne où une deviation autoroutière de plusieurs km et datant de presque deux ans ne figure toujours pas dans le gps. Pour les "zones de danger" c'est pire car certains radars ont disparu alors qu'ils existent toujours sur le terrain, les nouveaux n'apparaissent pas et ceux qui maintenant prennent dans les deux sens n'ont pas été modifiés.
par contre si vous faites votre itineraire avec "via michelin" toutes les dernieres modifications sur le terrain sont prises en compte (tracé, vitesse et radars) ce qui prouve que les autorités communiquent bien les changements !...
Quelqu'un a t il une réponse ?
4000 à 5000 km par an en traction France et Europe
508 de 2021 GTLINE 180cv et Sterckeman Alizé Trend 480cp 2019 toutes options et beaucoup de problèmes depuis la réception.

Répondre

Revenir à « GPS »