Icone sur bureau

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Icone sur bureau

Message par Mdame Lili » 30 août 2017 15:26

Je désire mettre l'icône de Tomtom Home sur le bureau de mon voisin qui débute en informatique sous W10.
Je n'y parviens pas, avez-vous une solution ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Icone sur bureau

Message par Bonaud » 30 août 2017 19:00

Bonsoir,

qu'appelles-tu "l'icône Tomtom home" ???

Est-ce le raccourci vers Tomtom my Drive connect ? (un rond rouge et blanc !) Auquel cas il faut installer le programme complètement !

Autre chose ? Quoi donc ?

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Icone sur bureau

Message par Mdame Lili » 30 août 2017 19:20

Mon voisin 70 ans est un super débutant en informatique.
Je l'aide beaucoup car il ne retient pas facilement ce que je lui explique et pourtant je lui fait des dossiers dans Word.
Oui j'ai expliqué et écris comme retrouver Tomtom Home dans son PC, mais il n'y parvient pas !
Voici ce que je voudrais mettre sur son bureau
TOMTOM HOME.jpg
TOMTOM HOME.jpg (9.07 Kio) Consulté 5130 fois
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Icone sur bureau

Message par Bonaud » 30 août 2017 20:05

Il faut installer le logiciel sur son ordinateur....

Si c'est déjà fait, il faut créer un raccourci vers le bureau, mais là désolé, je ne connais pas Windows 10...

Sous Windows 7 c'est démarrer/tous les programmes/clic droit sur le programme concerné/envoyer vers/bureau

Mais normalement il devrait s'installer dès l'installation du logiciel (My Drive Connect en ce qui me concerne, je ne connais pas Tomtom Home)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12740
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Icone sur bureau

Message par Jevalsol » 31 août 2017 00:13

Bonjour,

Créer des raccourcis sur le bureau Windows 10

1er écran Nous allons allez chercher notre application préférée dans le menu Démarrer.

2eme écran Une fois celle-ci trouvée (ici Mozilla pour moi), il suffit de maintenir un clic gauche dessus et de la déplacer vers le bureau.

3eme écran Et voilà nous avons notre raccourcis sur le bureau.
Raccourci bureau avec W 10.png
Raccourci bureau avec W 10.png (381.48 Kio) Consulté 5105 fois
voila en images.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Icone sur bureau

Message par Mdame Lili » 31 août 2017 09:29

Je sais créer un raccourci, ce que je désire c'est que le raccourci soit réactif et si je vais dans tomtom home, impossible puisqu'il il n'y a pas de lien, il s'ouvre dans l'écran du PC
Image
Je ne connais pas w10 qui fonctionne sur le PC de mon voisin, est-il possible d'avoir le même rendu que sur W7
Image
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « GPS »