J'ai acheté, début d'année un portable avec windows 7. Je peux pas dire qu'il soit mauvais, disons que c'est la faute à pas de bol ! d'abord mon fils a supprimé allègrement des fichiers qu'il n'aurait pas dû; ensuite mon petit fils s'est acharné sur le clavier et, en colère, j'ai éteint avec le gros bouton ! j'ai donc dû par deux fois, formater et réinstaller. D'abord, ie ne fonctionnait plus, clignotait méchamment... j'ai trouvé la solution en installant ie 9 mais avec 64 bits, pas moyen d'installer adobe. J'ai trouvé alors ie9 en 32 bits et là pas de problème, ni sur la caravane, ni ailleurs. IE9 est prévu pour window 7. Personnellement, je préférais l'ancien IE, mais c'est une question d'habitude. J'utilise aussi firefox et google chrome, un peu selon mon humeur...
Ce qui me dérange, c'est que chaque fois que je réinstalle, le système se perd dans des dizaines de mises à jour et que parfois je m'y perds dans les versions IE qui sont installées ! mais quand l'ordi aura fini ses maladies de jeunesse, je suppose que je serai tranquille !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !