installation sur vista

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: installation sur vista

Message par Mdame Lili » 05 août 2009 21:37

sarrasins a écrit :notre appareil photo a un logiciel d installation sous windows 98 2000 et xp
le probléme est qu 'on ne se sert plus de notre ordi pour laisser la place à notre portable qui est sous vista donc pas moyen d'intaller le lociciel de l'appareil dessus !!!
y a t il une solution ???
===2

Moi je n'y comprends plus rien :oops: :oops: :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

le basque
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2009 06:24
Localisation : 32 Laujuzan- FRANCE

Re: installation sur vista

Message par le basque » 05 août 2009 22:02

sarrasins a écrit :notre appareil photo a un logiciel d installation sous windows 98 2000 et xp
le probléme est qu 'on ne se sert plus de notre ordi pour laisser la place à notre portable qui est sous vista donc pas moyen d'intaller le lociciel de l'appareil dessus !!!
y a t il une solution ???
===2
il arrive fréquemment que les logiciels sur cd s'effacent quelque peu avec le temps ! il faut aller sur le site de la marque de l'appareil photo
- ensuite il suffira de télécharger le pilote de l'appareil en question et ce programme arrivera sur les " documents " ; il n'y aura qu'à double-cliquer sur la ligne correspondant au programme télécharger et suivre les instructions !

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: installation sur vista

Message par hobby540 » 06 août 2009 12:52

Sinon je le répète, le système qui marche bien c'est un lecteur de cartes 4 en 1 sur un port USB.
Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces et ça ne coute pas cher.
Au moins ça fonctionne très bien sous vista, pas besoin de drivers etc...

exemple
http://www.abix.fr/lecteur-cartes-memoi ... tor=ADC-17
Image

sarrasins

Re: installation sur vista

Message par sarrasins » 06 août 2009 13:08

ok merci ludo !!
je verrais ça quand je serais à cahors , j'aurais le temps de souffler et de m'occuper de ces broutilles :D

Répondre

Revenir à « Informatique »