CD

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: CD

Message par Bonaud » 22 août 2009 20:02

@ Pascal

Tu crois que Mdame Lili elle croit encore au Père Noël ???
:D :D :D

===1

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19653
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: CD

Message par Pascal » 22 août 2009 20:04

Bah, j'ai programmé pour elle une sortie en camping libre en février pour le voir ici dans son village ===1
Image

Bonaud

Re: CD

Message par Bonaud » 22 août 2009 20:10

Oui mais avec son grand âge......

(je parle du Père Noël évidemment..... :D :D :D )

===1 ===1 ===1

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CD

Message par Mdame Lili » 22 août 2009 20:49

Remettons les choses au point :
-j'adore croire au Père Noël bien que ses propositions ne me paraissent pas toujours adéquates à mes attentes. En plus pourquoi attendre Noël pour se faire plaisir ?
- les Cd de récupération me servent comme support pour mes cailloux (entendre caiilllloux - comme Cabrel) j'y tiens à mes caiilllloux, je les collectionne.
J'en ramène de chaque département (je choisis les plus beaux :P, ceux qui me conviennent)
Image
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19653
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: CD

Message par Pascal » 22 août 2009 21:32

En parlant de plaisir, c'est pour quelle date il faut que je prépare l'emplacement à Disco ===4
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CD

Message par Mdame Lili » 22 août 2009 21:44

Pascal nous nous connaissons de visu et nous apprécions, cela est indéniable, tout comme avec Marinette, ta maman.
Mais, ben oui, il y a un mais :P nous avons horreur Daniel et moi du froid et de la neige, ainsi que la pluie (que nous connaissons que trop bien en B).
Nous aimerions connaître la Suède, à ce propos nous avions échangé nombre de courriels avec Guy, ton père.
Alors honnêtement quelle est la meilleure période pour visiter la Suède ?
pas t'entourloupette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dans la réponse ===2
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19653
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: CD

Message par Pascal » 22 août 2009 22:04

Sérieusement, la saison la plus chaude, donc juillet. 15 juin-20 août...
Pour le temps, cela a été un été moyen cette année donc a priori il sera pas mal l'année prochaine :wink:

Et je peux te garantir qu'à cette saison, y'a pas de neige sauf quelques plaques sur les plus hauts sommets.
Mais par exemple j'ai eu souvent 24-25 quand j'étais aux Lofoten cet été. (Et je te conseille vivement de monter jusque la-haut, ainsi que de passer dans les fjords norvégiens). J'ai même fait trempette cet été dans la mer aux Lofotons.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CD

Message par Mdame Lili » 22 août 2009 22:07

Nous allons continuer cette conversation en MP.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Informatique »