Informatique et moi

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 21 déc. 2004 18:20

c est toi qui la dit LILI comme dirait PIERRE PERRET

robocop

Message par robocop » 06 janv. 2005 17:32

ben moi je viens de me rendre compte que plus sa va pire c est
outlook ne me laisse plus ouvrir les messages, AIM plus moyen de me connecter , en plus depuis hier j attend un gars qui doit regarder cela et il ne viens pas ,,, j en ai marre quel est le C...... qui a inventer le net il pouvait pas faire plus compliqué

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 janv. 2005 21:08

Pout Tchi
Comme déjà précisé, j'envisage l'installation de Firebox.
Momentanément je me "bats" avec mon modem-routeur wireless. Mon ami fournisseur-installateur avait oublié de me préciser que je ne pouvais pas débrancher!!! Pourtant je clame haut et fort que je suis une nullité et que TOUS les détails doivent être précisés. J'ai été souffrante (saloperie de dos) donc je n'ai pas relancé mon ami pour réinitialiser le wireless. Je ne manquerai pas de te demander te de connecter sur AIM pour une aide en ligneet choisir Firebox.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

passage à firefox mais il vaudrait mieux passer à linux

Message par supertux » 16 janv. 2005 13:15

Salut,

Lors du passage à firefox, je conseil de réinstaller acrobat reader, flashplayer et autre plugin afin que firefox les intégres normalement si firefox n'a pas réussi à reprendre le plugin.

Windobe n'est pas toujours très stable et offre parfois des bizareries. J'ai installé un Atlon 64 3400+ avec deux disque dur en Raid 0: windobe xp m'a demandé une disquette pour un drivers ?????? Forcement, les drivers sont sur le CD fournie avec la carte mère en réperdoite en nom long: Il faut donc installer un OS pour pouvoir lire le drivers placer sur le CD ou avoir une disquette bootable windows 98..... Donc je ne pouvais pas installer l'OS pour pouivoir lire le cd....

Il faut savoir que sur les serveurs, le fournisseur donne un CD bootable qui configure et install ll'ordinateur avec le système d'exploitation que vous voulez. A quand ce système pour Windows XP avec un driver video générique ?

Suivons le modèle d'installation de linux: moins d'une heure d'installation sous linux= 4 à 8 heures pour Windows XP. (système d'exploitation+bureautique complet en multimédia).

Résulltat Windobe c'est cher au moins 1000 euros de licence
Linux moins de 10 euros pour débuter (magazine) puis des mises à jours automatique sur internet.

Mais C'est vous qui voyez....

A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Répondre

Revenir à « Informatique »