Problème avec Firefox

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Problème avec Firefox

Message par Annie » 12 janv. 2005 13:13

Bonjour,
Très contente de Firefox depuis que je l'ai installé, j'ai cependant un petit problème ....
En effet, chaque fois que je veux télécharger un fichier au format PDF., je n'ai qu'une page blanche et il me dit qu'il ne supporte pas les pages non chiffrées ....
Est-ce un problème de sécurité ? le SP2 de Windaube XP ?
Msieur le professeur Chtibreizh, pourriez-vous, siouplé, me donner un coup de main (mais pas sur la tête, hein ? :lol: )
Annie

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 12 janv. 2005 18:35

Le problème ne venait pas des fichiers PDF déjà installés, ceux-là, je pouvais les lire, mais je ne pouvais pas les télécharger avec Firefox. Et repasser sur IE rien que pour ça ....
Problème résolu avec la version 7 d'Adobe Reader .....
Merci Chti Breizh :lol:
Annie

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

plugin

Message par supertux » 14 janv. 2005 22:37

Salut,
tu as eu sans doute un problème de plugin, un petit bout de programme qui permet de faire la liason avec un autre programme.

Moi je suis avec ggv et cela fonctionne bien j'arrive avec mozilla firefox à ouvrir des fichiers pdf sous LINUX sans problème.

A+ supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

louis31

Message par louis31 » 02 févr. 2005 17:17

bonsoir,
j'ai le même problème: incompatibilité entre Firefox et Adobe Reader 7, si je veux ouvrir un fichier pdf lors de la navigation en cours, j'ai le message suivant:" impossible d'utiliser Adobe Reader pour afficher le document pdf."pourtant les deux progammes ont cohabité et fonctionné quelque temps.J'ai des doutes sur Firefox: lors des navigations avec IE6, pas de dysfonctionnement.
Louis

louis31

Message par louis31 » 16 févr. 2005 15:35

bonjour à tous, ':oops:' :oops:
le canard est toujours vivant.........!
après avoir désinstallé Adobe Reader 7, Firefox , installé Foxit PDR Reader puis Firefox puis de nouveau Adobe et refait les manips de désinstallation dans l'ordre et le désodre: c'est toujours pareil le logiciel se lance lorsque je vais sur un fichier pdf sur internet puis:" impossible d'utiliser Adobe Reader etc".. même problème avec Foxit mais sans message d'alerte, la page reste blanche et pourtant ça eut fonctionné comme qui disait le Fernand ':P' . Avec IE6 pas de pb mais je ne veux plus utiliser Internet Explorer.
Windows XP SP2 toute mises à jour effectuées
@+
louis

robocop

Message par robocop » 16 févr. 2005 15:42

eh ben il n y a pas que moi

louis31

Message par louis31 » 27 févr. 2005 15:23

bonjour et bon retourà chti'Breizh
hier j'ai désinstallé Firefox 1.0 et installé la version 1.01 ainsi que la version allégée de Adobe reader 7.0 et bien maintenant je peux avoir les fichiers pdf en ligne.Si j'ai bien les plugins nécessaires ( que l'on peut également trouver en tapant about:plugins dans la barre d'adresses), le tableau types de fichiers dans la rubrique options, téléchargements est vierge!!! pour le moment ça baigne, merci
Louis

Répondre

Revenir à « Informatique »