probleme ecran

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

lato62
Messages : 41
Inscription : 01 févr. 2005 14:45
Localisation : 62100 Calais - FRANCE

probleme ecran

Message par lato62 » 10 févr. 2005 09:32

bonjour
voila samedi05;02 j"ai mis un ecran plat et depuis ce temps la"j'ai des problemes (ecran se deconnecte )fond d"ecran bleu avec ses inscriptions sur votre ordinateur
driver_irol_not_less_or_equal
si vousvoyez cet ecrand'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarez votre ordinateur.si cet ecran apparait encore,suivez ces étapes.assurez-vousque tout nouveau matériel ou logiciel est intallé correctement.Sils"agit d"une nouvelle installation,consultez votre fabricant de materiel afin d'obtenir les mises a jour winsdows dont vous avez besoin.Si les problémes persistent,desactivez ou supprimez tout matétariel ou tout logiciel nouvellement installé.Désactivez les options de mémoire du bios telles que la ise en cache ou l"ombrage.Si vous etes oobligé d"utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants,redamarrez votre ordinateur,appuyer sur f8 pour selectionner les options de deselectionnez le mode sans échec .information techniques.
stop oxooooooood1 oxoooooooo24 0,oooooooooo9, oxooooooooooo,oxf70354c3 alcxdm.sys-address f70354c3 base at f70zz000,datestamp 3ef16688 debut du vidage de la mémoire phisique.
Vidage de la mémoire physique terminéee
contactez votre adminitrateur dysteme
ps:j"ai controlé l'écran veille c bon ensuite j"ai remis ancien ecran et le probléme persiste.
Pourriez me conseiller merci
boulanger bruno de CALAIS

lato62
Messages : 41
Inscription : 01 févr. 2005 14:45
Localisation : 62100 Calais - FRANCE

re ecran

Message par lato62 » 10 févr. 2005 18:56

bonsoir
le problome est resolue ,j'ai formater pc
merci

lato62
Messages : 41
Inscription : 01 févr. 2005 14:45
Localisation : 62100 Calais - FRANCE

re

Message par lato62 » 11 févr. 2005 09:54

bonjour.chti briezh
a vrai dire ne parvenant pas a faire la mise a jour du pilote
car le probléme venait de la.
j"ai donc installé le cd de restauration de pilotes et utilitaires et sans rien y comprendre le pc s"est formaté .
Moralité j'ai tout perdu meme windows xp la totale !
ps:cela ne fait que 2mois que j'ai le net ,je suis un peu perdu demandant des conseils a tout le monde .
mais je ne lache pas prise et je repars a zero
slt
boulanger bruno
_______________________

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 févr. 2005 11:01

courage Boulanger, regarde les différents posts, j'ai le pompom pour cumuler les c........s. en tout genre
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

lato62
Messages : 41
Inscription : 01 févr. 2005 14:45
Localisation : 62100 Calais - FRANCE

re

Message par lato62 » 11 févr. 2005 12:32

slt Liliane
attention a toi ,je pense que je pourrrai te detroner (danger) mdr
bb
_______________________

Répondre

Revenir à « Informatique »