Transformer un PDF en JPEG

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Transformer un PDF en JPEG

Message par Mdame Lili » 16 janv. 2023 17:23

J'ai rédigé un document sous word.

Ne parvenant pas à l'enregister en JPEG, je l'ai enregistrer en PDF, c'est un très gros fichier

J'ai utilisé convertio mais il prend pas l'ensemble des pages.

Je cherche, je cherche et je ne trouve aucun logiciel gratuit pour le faire.
Une solution à me proposer?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7376
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Transformer un PDF en JPEG

Message par blancoco » 16 janv. 2023 18:20

Sinon tu inseres ton fichier word sur powerpoint (sur powerpoint mettre le bon format de page) tu peux directement sauvegarder en jpeg.
Je comprends tu as l'habitude de word mais powerpoint est bien plus souple quand tu fait des documents avec des photos. Pour moi word c'est bon pour de l'administratif, secrétariat. Et encore word est très vicieux pour avoir travaillé des années dans l'impression numérique, tu passes ton fichier à quelqu'un pour l'imprimer (au format word) la mise en page peut différer à cause des pilotes d'impression :?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Transformer un PDF en JPEG

Message par Mdame Lili » 16 janv. 2023 18:42

Je ne connaissais pas du tout, mais il est dans mon PC

Mon fichier Word fait 20 pages en format paysage, je vais chercher comment le coller.

Mes travaux de secrétariat c'était et c'est toujours Word.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Informatique »