Internet de proximus à l'étranger

Discussions sur le choix et l'utilisation du matériel de téléphonie fixe et mobile

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Internet de proximus à l'étranger

Message par Mdame Lili » 15 juil. 2016 17:36

J'ai reçu ce message de mon fournisseur Proximus.
Je peux me connecter via un smartphone ou Iphone directement sur ma box en Belgique.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispo ... =000072888
j'espère tester assez rapidement.
Mon abonnement est le confort à 63,95€ auquel je viens d'ajouter la possibilité de téléphoner partout sur des fixes en Belgique pendant la journée pour 7,50€, mon abonnement sera donc mensuellement de 71,45€.
Pour l'étranger au départ de la Belgique je peux appeler gratuitement de 17h à 8h.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Internet de proximus à l'étranger

Message par gaston990 » 15 juil. 2017 21:05

Tu as la télé aussi chez Proximus pour ce prix ?

Moi, je n'ai plus de télé, trop cher pour le peu que...

Pour mon fixe et internet chez Proximus, ça me revient à environ 14 € par mois; je ne sais pas dire exactement car je ne suis pas chez moi; il faudrait alors que j'aille voir dans mes e-services... de plus, j'ai eu pas mal d'erreurs sur mes factures et je crois qu'à force de réclamer, je viens de recevoir la première facture qui me semble exacte ! (mais j'ai une ristourne chez Proximus)

Mon gsm est chez Base : 9 € par mois !

Tant chez Proximus que chez Base, je n'utilise pas mes forfaits... chez Proximus, je n'utilise jamais tout mon internet et chez Base, je laisse chaque mois des minutes de communication et des sms !
Lorsque je suis à l'étranger, je ne me prive pas de gsmer et ça me revient au final à 2 ou 3 €.

Quant à mes abonnements chez Base, ce qui est pratique, c'est que tu peux les choisir toi-même sur internet et aussi les désactiver quand tu le souhaite. Je peux donc prendre un forfait plus élevé par exemple le mois où je serais en congé et le supprimer à mon retour ! Je dois juste vérifier comment ça se passe en cas de dépassement d'internet... est-ce que ça se coupe ou bien est-ce que c'est facturé !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Internet de proximus à l'étranger

Message par Mdame Lili » 16 juil. 2017 10:11

Le lien de mon message ne fonctionne plus !
Oui j'ai ce qu'on appelle de triple play, le téléphone fixe, l'Adsl et la télévision, mon abonnement est le confort à 63,95€ auquel je viens d'ajouter la possibilité de téléphoner partout sur des fixes en Belgique pendant la journée pour 7,50€, mon abonnement sera donc mensuellement de 71,45€.
Pour l'étranger au départ de la Belgique je peux appeler gratuitement de 17h à 8h.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Téléphone »