Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Patrick Michel

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par Patrick Michel » 11 août 2011 18:05

Bonsoir,
Emission en live (à la jumelle) assis sur la sable, les yeux dans l'eau. Fort Boyard était trop beau... C'est bien ce que je dis, pas besoin de télé. Image Image
@+, Patrick.

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9593
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par thithi » 12 août 2011 09:56

cire67 a écrit :bonjour à tous,
de retour de l'ile de Ré ce weekend j'ai pu tester à la maison l'équipement TV sans y apporter de modification.... résultat, ça fonctionne parfaitement !!
pour moi j'en conclu qu'il est vraiment très difficile de capter la TV avec ce type d'équipement depuis l'Ile de Ré.

merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider à trouver une solution à mon pb.

a bientot sur la caravane.com

eric
Bonjour

ayant sejournée en Avril au bois plage en Ré et ayant le même equipement, j'ai egalement eu des pbs de reception . Chose très rare avec ce materiel, alors pour un fois c'est pas grave.

Disons que cela fonctionne dans plus de 95 % des cas,

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

etel56000
Messages : 16
Inscription : 12 oct. 2011 17:05
Pays : France

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par etel56000 » 03 mai 2012 08:17

Bonjour,
Je dois justement faire l'acquisition d'une antenne . Que pensez vous de l'antenne parabolique "omnidirectionnelle plate".
Merci pour vos conseils , surtout a ceux qui la posséde et qui en sont satisfait .
ete56000

LE FLEM Christian

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par LE FLEM Christian » 14 juin 2012 19:15

Je passe mes vacances à l'Ile de Ré depuis 10 ans, en analogique on recevait mal la 1 la 2 et la 3 depuis la TNT il faut absolument une parabole
j'ai également une antenne TELECO TELEPLUS 38 DB directionnelle neuve mais il n'y a rien à faire je ne reçois rien.
Je vais au bois plage en Ré.
De toutes mes destinations de vacances en FRANCE c'est le seul endroit ou ça ne fonctionne pas,en partie du au fait que l'ile est au niveau de la mer et
l'émetteur trop éloigné.Depuis longtemps on parle d'un nouvel émetteur mais rien ne se fait , pas assez d'habitants ! Les heureux propriétaires des belles villas ne sont pas confrontés à ce PB !
Bonne soirée.

ptits-loup

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par ptits-loup » 14 juin 2012 23:28

bin normal !! il on le satellite !!

Avatar de l’utilisateur
GG44
Messages : 656
Inscription : 30 juil. 2010 18:46

Re: Réception TV sur Ile de Ré avec Antenne Telco Teleplus

Message par GG44 » 15 juin 2012 22:29

LE FLEM Christian a écrit :Je passe mes vacances à l'Ile de Ré depuis 10 ans, en analogique on recevait mal la 1 la 2 et la 3 depuis la TNT il faut absolument une parabole
j'ai également une antenne TELECO TELEPLUS 38 DB directionnelle neuve mais il n'y a rien à faire je ne reçois rien.
Je vais au bois plage en Ré.
De toutes mes destinations de vacances en FRANCE c'est le seul endroit ou ça ne fonctionne pas,en partie du au fait que l'ile est au niveau de la mer et
l'émetteur trop éloigné.Depuis longtemps on parle d'un nouvel émetteur mais rien ne se fait , pas assez d'habitants ! Les heureux propriétaires des belles villas ne sont pas confrontés à ce PB !
Bonne soirée.
Moi je suis aller une semaine au mois de mars cette année a la couarde sur mer sur l'ile de ré et avec mon antenne teleco teleplus j'avais aucun problémé de reception pour la télé et j'avais toutes les chaines inclu la tnt :D
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Image

Répondre

Revenir à « Télévision »