Help matériel lunatique

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Menhir22

Re: Help matériel lunatique

Message par Menhir22 » 01 août 2015 08:53

un trépied, ce que j' ai,

doit se mettre de niveau au même titre que la roulotte :mrgreen:

une fois l' élévation réglée en fonction du département ( mon fichier ) le stafinder 650 indique la direction avec sa boussole et après avoir sélectionner " fransat " en rotation plein pot sur la puissance et la qualité. :mrgreen: le satfinder 500 fait le même travail, c' est une question d' alimentation si on veut régler sans le câble d' antenne

je débranche le bazard, visse le câble d' antenne et j' allume le décodeur et la télé, et pis c' est tout ===8

Pierre

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7418
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Help matériel lunatique

Message par blancoco » 01 août 2015 11:21

Galllinette44 a écrit :Notre carte canalsat (tntsat) est encore valable 3 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup chauffé car la télé ça ne nous intéresse que lorsqu'on est à l'étranger et comme notre installation ne marche pas ...
Donc, on va attendre l'extinction de toute les chaines en 2016 mais je ne sais pas quoi prendre après.
Pour l'heure, ce que je voudrais comprendre de quoi il s'agit lorsque vous parlez d'élévation, est-ce l'inclinaison de la parabole que l'on règle à partir de la carte de L'Europe où il y a les chiffres des réglages en face des lignes parallèles ? Ou c'est autre chose ?
Nous repartons pour un long voyage fin août et il faut que j'arrive à faire fonctionner l'ensemble en dehors de la Loire Atlantique.

Je ne sais pas si acheter un petit beeper en plus du Teleco serait utile...

@+
Non N'achète rien de plus, pour le passage au tout mpeg4 ta carte sera toujours ok jusqu'à sa date de fin c'est le demodulateur qui n'est pas compatible...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Télévision »