TELE HD SATELLITE

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Eutrope
Messages : 61
Inscription : 29 juin 2015 17:09
Pays : France
Localisation : St Eutrope 16190

Re: TELE HD SATELLITE

Message par Eutrope » 27 mars 2016 17:03

Merci les amis, j'ai tout compris.... Il est vrai que quelque fois j'ai eu un problème au démarrage avec mes deux démos, voir, je devais mettre en route le premier pour que le second fonctionne, donc, promis, je ne le ferai plus! je vais acheter une double lnb. Quant au démo, je me conterai d'un seul; Je viens d'ailleurs de l'installer et là, ben c'est le déport de télécommande qui ne fonctionne plus... quelle m...e. :mrgreen: :mrgreen:
CITROËN C5 138 hdi de 2004 (138 000 km et en très bonne forme) + LA MANCELLE 550 SA de 2010 (option: porte de soute sous salon, baie vitrée AVG, E.mover, cache timon et anti-lacet AKS) antenne télé parabolique manuelle Alden+antenne directionnelle...

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7412
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: TELE HD SATELLITE

Message par blancoco » 27 mars 2016 18:55

Si un seul pas besoin d'un lnb twin ! C'est quoi ton demodulateur ? Le déport de télécommande il y a pas mal de problème avec les cubes de canal (si il n'y avait que ça comme problème sur les cubes :?) parfois la cellule il faut la déplacer un peu, attention si rayon de soleil, ou lumière halogène...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Eutrope
Messages : 61
Inscription : 29 juin 2015 17:09
Pays : France
Localisation : St Eutrope 16190

Re: TELE HD SATELLITE

Message par Eutrope » 31 mars 2016 16:53

Merci à tous, j'ai résolu mon problème... je me contenterai d'un seul démo et comme ma chère et tendre emmène son PC partout, elle regardera ce qu'elle voudra avec! :P .
J’aurai quand même appris que le répartiteur n'est pas la solution idéale puisqu'il envoie du courant vers la lnb ce qui explique que, quelque fois j'aie eu des difficultés à mettre en route. Merci pour l'info et maintenant, nous allons tester, si le temps le permet :mrgreen: :mrgreen:, la cara et ses accessoires, direction l'ile d'oléron pour deux mois ===2 ===8 . A+
CITROËN C5 138 hdi de 2004 (138 000 km et en très bonne forme) + LA MANCELLE 550 SA de 2010 (option: porte de soute sous salon, baie vitrée AVG, E.mover, cache timon et anti-lacet AKS) antenne télé parabolique manuelle Alden+antenne directionnelle...

Répondre

Revenir à « Télévision »