Fransat et vos droits

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yann56
Messages : 439
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : centre Bretagne France

Fransat et vos droits

Message par Yann56 » 11 avr. 2017 17:26

Bonjour

Fransat n'émet pratiquement plus en clair (2 /3/4/ O sont cryptées depuis fin d'année dernière).

Donc, quand vous remettez la parabole en service après un hivernage, il est probable que vous ne receviez plus aucune chaine a moins d'aller voir du coté de Vosges TV/KTO ou TV8 Mont Blanc; encore en clair.

La carte Fransat est toujours "a vie" mais il faut un bon quart d'heure pour que vos droits (valable un an ) se mettent a jour automatiquement.
Perso, je laisse mon démo sur le canal zéro qui est une chaine de pub Fransat en clair le temps de récupérer mes droits.
Ensuite roule jeunesse pour la saison ===3

Si cela peut éviter des prises de tète.
Les explications sont rarement données (ou j'ai mal cherché).

:wink:
Koleos Dci 150CV
La Mancelle surbaissée 420CL (Vendue)
Possl 2Win R

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26632
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Fransat et vos droits

Message par Papy80 » 12 avr. 2017 13:18

Bonjour ! :D
:oops: de toutes façons c'est le foutoir partout avec les démo et les paraboles ! :twisted:
Avec Fransat comme tu le signales
et je vais certainement aussi avoir une galére en Mai avec mon démo et ma carte TNT Sat
puisque canal me signale un changement au 15 Avril
Quand au mises a jour payantes des Paraboles automatiques ou carrément leurs remplacements ===2 ===7 :mrgreen: ===1
:roll: Perso si il ne tenait qu'a moi il n'y aurait pas de télé dans la caravane ! :mrgreen:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Télévision »