problème mobile TV

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

problème mobile TV

Message par lacrevette » 25 juil. 2017 20:15

:roll:
Salut tous
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la mobileTV LCD (slimtv) qui m'a été livré avec la cara il y a 2 ans, qd on l'allume elle fonctionne bien , posée bien à plat sur le meuble de la cara , sauf l'image ! faut vraiment être à bonne hauteur pour voir l'image correctement ! , si t'est trop grand pas de bol tu regarde comme si c'était en négatif ( photo ) , trop petit pareil !, trop à gauche ou à droite pareil !, un truc de fou , donc comme j'était en camping et après avoir cherché j'en ai eu raz le bol et j'ai été acheter une autre tv , là je la ressort du carton et bien sur toujours pareil , après un bon moment de recherche rien puis dans le menu je vois que l'image peu être inversé ,j'inverse l'image et là nickel ! , le seul soucis c'est que le pieds de la tv est en haut et pas possible de le déplacé pour le posé , qlq'un aurait t'il déjà eu ce problème ? , ou , qlq'un sait comment résoudre ce problème , accrocher le pieds en haut pas possible et déposé la tv sur la tête presse les boutons qui éteignent la tv ! ,
merci pour vos idées.
===2
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Répondre

Revenir à « Télévision »