Pointeur satellite

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7376
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Pointeur satellite

Message par blancoco » 25 mars 2020 12:54

Tiburce44 a écrit :
25 mars 2020 10:46
Bonjour,

C'est effectivement énervant d'essayer de s'appliquer à répondre à des questions et de se demander si cela a été lu par la personne concernée (je lui ai même envoyé un MP pour lui signaler que j'avais répondu). Toutefois, je me dis que cela sera peut-être lu par quelqu'un d'autre qui en tirera profit :wink: :wink: .

Je sais bien que les profiteurs de Forum existe, ....

Cordialement
Michel Tiburce
Est il encore en vie ? ===1
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Tiburce44
Messages : 141
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Pointeur satellite

Message par Tiburce44 » 25 mars 2020 14:09

Re,
Papy80 a écrit :
25 mars 2020 11:52
Pourquoi <<profiteurs de Forum >> :?:
le but d'un forum n'est-il pas de faire profiter de son expérience les membres que le sujet interressent :?

Par profiteur de forum, j'entends l'individu qui vient sur un forum, pose une question, se sert de la réponse, n'écrit pas un petit mot lorsqu'il s' est servi pour dire si la réponse lui a rendu service ou non et qui ne revient sur le forum que lors d'une prochaine question … J'espère être plus clair.

Il est bien évident que l'on espère aussi que d'autres tireront peut-être profit de notre réponse lors d'une recherche... Conclusion : il y a profit … et profit. Vous avez 3 heures pour philosopher là-dessus.
Par ailleurs, je sais que tu préfères le hertzien...je te lis régulièrement. C'est très bien de lire ce qui concerne le satellite que tu as quitté et il n'est pas mal de s'intéresser aux deux (sat + hertzien), ils se complètent. Il y a quelque temps, j'ai écrit cela : https://px644.jimdofree.com/la-t%C3%A9l ... eneralites.

blancoco a écrit :
25 mars 2020 12:54
Est il encore en vie ? ===1

Espérons le tout de même.
Il ne doit pas être mort en regardant la petite vidéo qui lui dit comment faire de A à Z. Je l'ai guidé au maximum, du moins je le pense :wink: :wink: .

Cordialement
M.Tiburce

Répondre

Revenir à « Télévision »