Antenne extérieure sur trépieds
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Antenne extérieure sur trépieds
Bonjour à tous ,j'ai une caravane Hobby DE LUXE 495 WFB de 2023 je suis un nouveau caravanier ,je souhaite installer une prise antenne extérieure pour antenne parabolique sur trépieds et fournir la TV dans le auvent et à l'intérieur de la caravane ,si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les conseilles
-
- Adhérent
- Pays : France
Re: Antenne extérieure sur trépieds
Déjà fait avec une antenne Téléco Activsat (achat d'occasion). Sur leur site, il y a tous les éléments pour le faire.
Q. Ou ai-je appris autant de conneries ?
R. Bah ça fait plus de 50 ans que je regarde la télé !
Land Rover Evoque Dynamic 190cv Hobby 540 Uff 2019
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir jcl
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Tu veux dire une prise antenne sur moi e châssis de la caravane ? Ça risque de s'abîmer dans le temps autant aller du lnb directement à ton tuner, si j'ai bien compris tu as 2 tv ? Une dans la caravane et une dans l'auvent ? Dans cas un lnb avec 2 sorties sur ta parabole... Tes tv ont un tuner satellite ? Pour fransat ?
Bonjour les amis merci pour vos réponses ,oui j'ai la carte France sat et une parabole sur trépieds
Merci les amis je suis très touché par votre accueil
Tu nous a pas précisé, 2 télés ? Ou une que tu déplaces ?
Bonjour j'ai une TV que je déplace je dois relier la prise intérieur et la prise extérieure sur le même câble d'antenne
Ou tu utilises un seul câble ou 2 avec une tête (lnb) à 2 sorties un qui arrive dans l'auvent un dans la caravane (https://www.amazon.fr/HDSAT-HD202-Twin- ... 1283696523)
Bon faudra de route façon que tu débranches sur ta tv à chaque fois que tu la déplaces..
Bon faudra de route façon que tu débranches sur ta tv à chaque fois que tu la déplaces..
Oui une seule tête et je débranche quand je déplace la tv, as tu nue prise tv dans le auvent?
Non autant branché le fil directement venant d'un lnb..
Oui tu as raison c'est mieux merci pour ton aide