Traces suspectes sur paroi caravane

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Menhir22

Re: Traces suspectes sur paroi caravane

Message par Menhir22 » 29 avr. 2017 12:55

oui,

voit ton problème si cela perdure,

non, par rapport à une réparation de caisse,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26632
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Traces suspectes sur paroi caravane

Message par Papy80 » 29 avr. 2017 13:34

CPD38 a écrit :
Papy80 a écrit :
CPD38 a écrit : Je ne connais pas ce produit "gelcoat" Je pensais que les parois étaient peintes comme des voitures.
===9 ===9 il n'est pas question de peinture ,les parois en polyester sont teintées dans la masse et la déco c'est des auto-collants ! ===2
Et c'est un inconvénient ou pas par rapport à une caravane avec paroi en alu ?
Bonjour! :D

:lol: Bin non! que des avantages si j'en crois Trigano VDL ! :D

Je cite ! ===2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avantages de la technologie Polyester :

1/ Plus facile d'entretien
D'une surface lisse et épaisse ,le polyester est hyper resistant et se nettoie facilement .
En cas d'accident le polyester est également plus facile et moins couteux a réparer que l'aluminium
2/Plus isolant :
Le revetement polyester est partie intégrante du dispositif d'isolation :
plus souple que l'aluminium le polyester amortit mieux le bruit de la pluie ou de la grêle
et s'avére thermiquement plus efficace
3/ Faites des économies :
Outre les économies du cout de réparation .Vous économiserez peut-être sur vos couts d'asssurance
En effet en cas de grêle il est possible que l'assurance ne prenne pas la totalité des côuts a sa charge
Avec Caravelair peu de chance d'être grélé donc peu de chance de dépenser
Pensez y et parlez en avec votre assureur !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de citation ! ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »