Infiltration caravane pliante

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

auroreb
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2019 17:14

Infiltration caravane pliante

Message par auroreb » 09 mai 2022 20:59

Bonsoir a tous,

Je sollicite votre aide afin d'essayer de sauver ma petite caravane ...
Je l'ai acheté il y a deux ans et nous l'avons refait entièrement avec mon conjoint. Sur le coup nous n'avions pas détecté de soucis particulier.

Hier en rangeant, nettoyant l'intérieur de celle ci je me suis rendu compte que dans lun des coffres (coffre a l'avant) il y avait de la "mousse jaune" aujourd'hui nous avons retiré une partie du papier de verre et du lino et comme vous pouvez le voir il y a de la moisissure. Les mur et le sol sont toutefois dur pas d'endroit mou.

Je ne vois cependant pas de "trou" sur le côté de la caravane qui pourrait permettre l'infiltration.

De plus en allant sous la caravane je me suis rendu compte que la parti en bois s'effriter a certains endroits.

Je vous remercie par avance si quelqu'un a une solution, tenant énormément a cette petite caravane.
Pièces jointes
IMG20220509185845.jpg
received_1077571116438194.jpeg
IMG20220508211650.jpg

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7377
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Infiltration caravane pliante

Message par blancoco » 10 mai 2022 16:40

Déjà vérifier tous les joints exterieurs et si besoin refaire au sikaflex, bien mettre à nu toutes les parties touchées traiter le bois (targol) si il s'effrite vraiment changer ces parties :?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »